Cathay Pacific: correspondance avec bagages à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Voilà, j'ai ouvert un nouveau topic car j'ai un petit probléme. Le 4 juillet 08 je pars en colo en Australie, je décolle donc de Roissy le vendredi 4 juillet a 14h00 pour arriver à Hong Kong le samedi 5 juillet a 7h30 ( compagnie aérienne Cathay Pacific pour tous les trajet cité). Seulement je décolle pour l'Australie le samedi a 23h30. Ma question est donc: vais-je devoir me "coltiner" pendant toute la journée mes bagage ( grose valise, + sac de rando) dans Hong Kong ou bien seront-ils automatiquement pris en charge ?? Merci de m'apporter une réponse car cela m'angoisse un peu . excusé moi pour les fautes d'orthographe.Merci beaucoup
KA Kangxi Veteran ·
Normalement oui, si a Roissy tu enregistres tes bagages jusqu'en Australie. Demandes a CX, sinon tu as une consigne a bagage garde sur la droite apres la sortie (dans le grand hall des arrives)
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
DJ Djadje ·
LE LeTit Regular ·
Je suis allé en NZ avec Cathay en 2001 et j'avais également une journée d'escale à HK. Mes bagages ont été pris en charge sans que je n'ai à les récupérer pour les réenregistrer. Un conseil, allez faire un tour en ville au lieu d'attendre à l'aéroport.
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉
DJ Djadje ·
D'accord, merci pour tes précisons.Oui en effet il est programmé d'allé faire une ballade dans Hong Kong durant notre longue escale ( + de 12h).En ésperant que l'ont voient des choses interessantes
LE LeTit Regular ·
Modernité, propreté, sécurité mais peu de choses à voir et faire mis à part le shopping (high tech très en avance, prix alléchant). Je n'en garde pas un souvenir grandiose mais cela occupe bien et permet de se dérrouiller les jambes.

Bonne escale!
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉
DJ Djadje ·
Merci pour toute ses info.Pour se qui en est de la ville de Hong Kong je me ferais mon propre avis samedi 5 juillet a 23h30 lorsque je serais dans l'avion pour Cairns.Merci de m'avoir donné ton opinion😉

Similar discussions

You might also like