Comment prolonger un visa à Hong Kong? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
bonjour a tous j'ai 2 amis francais en chine en ce moment! vue que leur visa sont bientot expires donc on aimerait savoir comment on peut prolonger le visa a hongkong?est ce que vous pouvez me filer l'adresse exacte de l'office?et qu'est ce qu'il faut comme papiers? merci de votre reponse~~ a tres bien tot et bon voyage a tous ! PS:avec vous des propositon pour trouver un loge pas cher?car leur bouget est limite!voila voila~merci encore une fois 😛
RO Rololo88 Regular ·
Salut à toi wenwen,

Je suis également Lyonnais! Je vais te filer un tuyau pour ton problème de visa chinois. Je prolonge très facilement le mien dans cette agence de Kowloon (HK), il suffit de ce rendre la-bas de bonne heure et tu obtiens ton visa le jour même vers 13h30-14h. Je te file leur site http://www.fbt-chinavisa.com.hk/ en plus leurs prix sont vraiment pas chers comparativement aux autres agences.

@+ 😉
Shenzhen, Lyon (des fois) ;o)
UV Uvat ·
salut,

on peu prolonger le visa chinois ? sais tu combien de fois, ou de combien de temps maximum ?

on peu le faire a pékin ?
RO Rololo88 Regular ·
Salut,

Quand je dis prolonger en fait ils me font un nouveau visa. Je ne sais pas si il existe une limite au nombre

de visas, par contre je sais que du fait des J.O de Pékin la durée a été ramenée a 3 mois au lieu de 6 pour les

visas multi. Ca doit surement être faisable a Pékin, va voir une agence de voyage sur place, en général

ils proposent ce genre de service c'est un trop bon business 😏

@+
TR Tralouma ·
bonjour,

Je suis étudiante et je fais un stage de 1 mois et demi en chine cet été . Les visas n'étant que d'un mois, savez-vous comment les prolonger ? J'ai cru voir que par Hong kong ce n'était plus possible de se refaire un visa ?

De plus, je n'ai pas encore de visa, et il me semble que pour en obtenir un il faut fournir le billet allee retrour et toutes les reservations. Est-ce vrai et si oui comment justifier un billet d'avion d'une durée de 1 mois et demi ?

merci
RO Rololo88 Regular ·
Salut Tralouma,

Si tu es toujours en France, c'est simple, tu demandes un visa double entrée. Comme avec chaque entrée tu peux rester 30 jours, ton problème est réglé. La seule obligation que tu as, c'est de sortir de Chine avant l'expiration de ton entrée. Tu peux aller a HK ou Macao et revenir dans la même journée en Chine et c'est reparti pour 30 jours. ;)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. @+

Similar discussions

You might also like