Dans quel quartier se loger à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je me rends debut septembre en famille (enfants de 3 et 4 ans) 3 jours à Hong Kong. Ne connaissant pas cette ville, je ne sais pas quel quartier privilégier pour me loger.

Budget max 50€, pas trop bruyant, pas trop éloigné des points d'interet

Apparement 2 quartier se dégagent:

- Kowloon : Dragon Hostel Hong Kong ou Guangdong Guest House- l'ile de Hong Kong (causeway Bay): Yesinn

Sinon connaissez vous ces Hostels ??? que me recommandez vous ?? pourquoi ???

merci

bonne journée
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tsim Sha Tsui (Kowloon)

pas trop bruyant

par rapport à la Chine "continentale" Hong Kong est "calme"

Budget 50 Euro 

Désolé je suis plus bas : single 15 Euro dans Mirador Arcades, Man Hing Lung Hotel

debut septembre

Attention typhons !
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NO Nonade Regular ·
Bonjour,

Merci de ta reponse en fait je parle de 50€ pour les 4. Je sais bien que c'est la saison des typhon cependant je n'ai pas le choix car c'est juste une escale avant de rejoindre l'indonesie.

Bonne Journée
ZA Zahramous ·
a hong kong le bon quartier est wanchai.
KA Kangxi Veteran ·
Wanchai ? le bon quartier en famille ? 😮😮 oupssss 😏😏
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
NO Nonade Regular ·
afin d'être constructif, que proposes tu ???? car t'en d'énergie pour écrire ce post qui n'amène rien c'est dommage
IC Iconozca Regular ·
Faut pas le prendre mal mais il est vrai que le quartier de 'Wan Chai' est quand même le royaume des prostituées philippines !

Peut-être pas forcément recommandable pour le séjour d'une famille.

Ensuite ya pas de quartier à recommander en particulier dans une ville ou l'on circule assez facilement en transports en commun.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
KA Kangxi Veteran ·
La question a deja ete poste 100 fois sur le forum ......une petite recherche ??? 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

Similar discussions

You might also like