Escale de douze heures à Hong Kong: formalités pour visiter la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai des questions relatives à hong kpng.

En effet, j'ai une escale de 12h le 8 mars sur hong kong et je voudrais en profiter pour y visiter un peu la ville.

J'ai donc plusieurs questions ( si vous avez le temps de me repondre bien sur) : - Tout d'abord, à l'arrivée de bangkok à l'aeroport de HK, comment se passe les formalités? Dois je passer par la zone de transit ou aller à l'immigration tout de suite et surtout garde-t-il nos bagages pendant cette escale ( vu qu'ils doivent etre enregistré jusqu'à paris)?

- Puis de l'aeroport, dois je prendre le metro ou le bus pour rejoindre le centre ville et quels endroits me conseillez vous durant cette courte escale sans que cela soit trop cher non plus?

Je pense que votre avis me sera d'une aide precieuse. En vous remerciant d'avance.

Cordialement
YA Yakutsk1985 ·
Normalement, c'est toi qui décide pour les bagages. A l'enregistrement à BKK tu demandes ce que tu veux: les enregistrer à destination de la France directement ou jusqu'a HK. Si tu choisis HK, faudra les re-enregistrer à HK pour Paris et les trimballer.

12heures à HK, c'est 10 heures, car tu as déja 1 heure de trajet train + bus vers la ville, à l'aller comme au retour. Donc avec l'enregistrement, dis toi que tu as 7 heures de rab, donc traines pas!

Pas besoin de visa pour KH, donc tu passes l'immigration, tu vas voir la statue de Bruce Lee et Temple Street.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Merci
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like