Faire de la plongée à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Bonjour, En faisant mes recherches, j'ai vu qu'il était possible de faire de la plongée au départ d'une ile qu'il je crois s'appelle Hainan ... Mais je n'ai rien vu concernant de la plongée au départ de Hong Kong ? j'ai regardé sur le site de l'office du tourisme : rien non plus ... cela existe-t-il ? personne n'en parle car cela ne vaut vraiment pas le coup ? avez-vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance.

DP
Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne pas te perdre
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

Tu dois savoir que l'île de Hainan se situe à 1h30 d'avion de Hong Kong, sur le territoire chinois. Il faudra un visa pour s'y rendre.

Sur Hong Kong, il existe quelques spots de plongées (Hoi Ha Wan par exemple) mais je ne peux pas t'en parler car je ne les ai pas fréquentés. En revanche, voici le lien vers un tour-operator local qui organise des sorties plongées toute l'année : http://www.divingexpress.com/eng/active_package.asp

Sinon en tapant "Diving Hong Kong" sur Google, tu trouveras une liste fournie de clubs de plongées locaux avec peut-être la liste des endroits où se retrouvent les adhérents.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
TI Tisserand Regular ·
Ecoute .... j'ai rien a faire donc des demain je vais me renseigner car je suis a HK et franchement, je ne suis ps tres attire la flotte ici. Mais bon c'est l'hiver en ce moment et on m'a dit quer c'etait pas mal pollue. mais a Hainan .... ?Des que j'ai des nouvelles, je viens t'en informer.

JeanLuc
TI Tisserand Regular ·
Je ne pensais pas revenir aussi vite. Voila de quoi pouvoir te renseigner. Bonne plongee. (Je ne sais pas pourquoi ca ecrit gras comme ca.)

JeanLuc

FRENCH DIVERS 14 A Nikken Heights/12 Prince'sTerrace/Mid Level's/Central - HONG-KONG (Chine) Contact : Emmanuel Lucien Anguille - Tel : (852)95010748 e-mail : emmanuel@frenchdivers.com - site : www.frenchdivers.com
DP Dpsorg Regular ·
Merci bcp !! c'est super simpa !! je vais aller jeter un oeil sur ce site ... je vais voir si ils parlent un peu de l'interet de la plongée dans cette région ... la pollution me fait un peu peur ... à voir ...

DP
Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne pas te perdre

Similar discussions

You might also like