Festivités du Nouvel An chinois dans les capitales européennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello a Vous

Je voudrais quelques renseignement svp...

Alors le nouvel an chinois est le 3/02/11..

j'aimerai assister a ces festivités et par la meme occasion, renontrer/discuter, voir et savourer cette tradition et en connaitre d'avantage..

le probleme est que je n'aurai pas de vacance pour me rendre en chine..

ma question est : Dans quelle capitale europeenne puis-je avoir le meilleur appercu de cette fete..

je sais qu'a New york il y'a une grande communauté chinoise..

Moi je pensais a Londres (???2eme communaté chinoise au monde???.. quelqun a quelques info svp??

Sinon je ne veux pas aller sur Paris, je hais cette ville...

Merci d'avance...
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
AL AlfredTeckel Veteran ·
De toute façon, ce sera Paris ou Londres, ce sont les deux seules villes d'Europe avec une présence chinoise vraiment significative. Et Londres est loin d'être la 2e communauté de la diaspora chinoise, qui est plutôt concentrée en Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Singapour...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
AL AlBundy83 Regular ·
Et Londres est loin d'être la 2e communauté de la diaspora chinoise, qui est plutôt concentrée en Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Singapour...

Desolé.. me suis mal exprimé...je voulais dire en europe ou usa/canada..
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..

Similar discussions

You might also like