Formalités pour Hong Kong - Canton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je vais faire un stage de 5 mois à Canton dès le mois de Mai prochain. Mon visa devrait etre un visa F d'après l'entreprise d'accueil (je vais recevoir une lettre d'invitation). Je souhaite prendre un aller retour Londres - HK, puis rejoindre Canton de HK. Est-ce possible facilement? Quelle date dois je préciser à l'entreprise pour mon arrivée en Chine: le jour d'arrivée à HK ou dois je prévoir une sécurité?

Aussi, je souhaite voyager en Asie ensuite (or Chine), mon retour sera pourtant prévu à Hong Kong. Pouvez vous svp me conseiller sur le type de visa à prendre pour que cela soit possible.

Merci beaucoup d'avance, 🙂
GY Gypsyly ·
coucou! pour HK pas besoin de visa si tu y restes moins de 3 mois... donc tu as de la marge! ensuite tu rejoins Canton en train - il ya des trains tous les 3/4 heures. par contre, je ne sais pas si tu as le droit à plusieurs entrées avec ton visa F mais si ce n'est pas le cas, et si tu ressors de Chine et que tu veux y réentrer, il te faudra un nouveau visa que tu pourras refaire à HK. j'espère que j'ai pu t'aider! bon séjour in Guangzhou ;)
juli

Similar discussions

You might also like