Gare ferroviaire sud Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!

Qqn peut-il me dire où se trouve cette **tain de gare ferroviaire du Sud de Shanghai? J'ai essayé de la trouver par le métro ligne 1, je suis sortie vers le sud en marchant 2km, rien trouvé. Je voudrai aller à Hangzhou en train...

Merci!!
Je vis à Shanghai...
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Je vais partiellement répondre à ta réponse, mais le mieux pour l'aller c'est le bus (j'en revient) tu prend le bus sur XUJIAHUE, par contre pour le retour je te conseil vraiment le train il y'as beaucoup d'embouteillage.

Sinon pour Hangzou tu est sur que c'est la gare du sud et pas la Railway station ? Ok, j'ai comprit, tu prend tes infos du Lonely, alors mes trains partent d'un peut partous, mais tu en a qui partent de la gare principale, c'est vraiment le plus simple !!!

Si tu as besoins d'autres infou sur hangzou hesite pas ...

Céd
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NA Natharno ·
Merci, voyageur invétéré! 🙂Je suis justement pas loin de XujiaHui, mais quel bus prendre? En fait je veux aller à Hangzhou, par train (celui qui met 2h), et je pensais prendre la gare du sud. C'est quoi cette gare centrale sinon? Tu es allé à Hangzhou?

Merci!😏
Je vis à Shanghai...
PH Philobate Globetrotter ·
Yep

J'était à Hangzou ce WE, le Bus met 2h, tu vas à la gare routière de XUJIHUI, elle est dans la rue du KFC (elle longe le grand gateway) et est à 5 minutes a pied en gros du fast food (peut un être un chouya plus ...

Tu en à pour 55 ou 47 RMB (me demande pas pourquoi y'as une différence de prix j'en sait rien !!

je t'envoie mon numéro en privé ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like