Coucou,
on est actuellement a l'auberge de jeunesse de la gare.
On a aussi ete dans l'autre auberge pour discuter et profiter de la terrasse.
En gros, l'auberge de la gare, il y a toujours de la place, elle est vraiment bien placee, car un taxi te depose juste devant
Suffit de dire "Beijing Zhan".
Quand tu arrives, quand on te demande si tu es membre, tu reponds oui, ils verifient rien.
Chambre double 140 Yuan.
Propre, tout semble neuf, machine a laver et seche linge gratuit, billards 2 euros/h, internet lent 0, 8 euro/h, sinon, avec ton notebook et un cable, tu peux dans la chambre te connecter (surement gratuit, car je sais pas si ils peuvent verifier), grande cuisine (sans couteaux fourchette et verres, mais avec bols, cuilleres, ...).
Tu traverses la route, et si tu t'es pas fait ecrase, bah t'es deja arrive a la gare.
Sinon bouche de metro au pied de l'auberge.
@+
Regis et Maud
http://www.maud-et-regis-en-balade.com