Une heure de transit à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde

Le 3 janvier je pars pour 9 mois en Australie, j'ai vu sur mon billet d'avion que j'ai réservé, que je n'avais que 1h pour changer d'avion à Hong Kong. Comme je n'ai jamais pris d'avion qui faisais escale, j'aimerais savoir si 1h est suffisante et comment les changement d'avion se font : si par exemple on reste dans les zones de transit ou si on est obligé de repasser au détecteur de métaux à chaques escales, etc... Pardonnez mon ignorance et merci d'avance 😛
CH Chinois Globetrotter ·
Ca semble bien court, en effet !
VA Vangaal Regular ·
s, ils ont planifier tes vols just a 1h d, interval c, est que tu vas reprendre le vol dans la meme terminal que tu arrives . c, est pas compliqué rendu a hong kong tu regarde sur les ecrans les informations sur ton prochain vol ( porte d, embarquement et l, heure d, embarquement etc...) pui tu vas tout de suite a la porte d, embarquement car en 1 h t, as pas beaucoup de temp ...bon voyage
JU Jupit3R ·
Hello

OK mon vol ressemble à ça ... Les escales sont quand même extrêmement courtes.

Merci pour les infos

Jupi
BI Bikeman Veteran ·
salut !! Pour ma part une fois j'arrivais de gullin a hong kong avec 45 minutes d'escale et nous n'avions pas nos bording pass pour Paris !!Mais a la descente du 1er vol une hotesse nous attendais, ensuite elle nous as ammener a un guichet pour enregistrement avec de nouveaux bording pass, puis nous as emmener dans un ascenseur, puis un espece de metro puis dans les couloirs !!en 30 minutes chrono !!heureusement qu elle etait la !!j espere que tu aura une assistance comme ca !!demande a paris !!
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
JU Jupit3R ·
OK on verra..mais ça devrait de toute façon jouer étant donné que le vol est planifié comme ceci... 😉

Similar discussions

You might also like