Hong Kong --> Shanghai ou Beijing --> Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

Vers le 15 Juillet je serai à Hong Kong et je dois repartir vers le 15 Aout de Shanghai, je voudrais savoir s'il vaut mieux choisr l'itinéraire Hong Kong à Shanghai ou plutot prendre un avion pour Beijnig et redescendre sur Shanghai?

Merci d'avance pour vous conseil.

Mr Gingle
Mr gingle

I like animals. I like natural history. The travel bit is not the important bit. The travel bit is what you have to do in order to go and look at animals. - David Attenborough -
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Ton but est de visiter les deux villes ou de ne faire de Beijing qu'un changement ? Sinon je te conseille Beijing => Shanghai par le train, une expérience bien plus amusante que par l'avion ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MI Milod Regular ·
La question est : 1. "comment allez de Hong-Kong a Shanghai?" ou 2. "est-ce interessant de faire un detour pour visiter Pekin?"

1. trajet Hong-Kong Shanghai par train (si vous avez bcp de temps) ou avion. Si vous choisissez l'avion, mieux vaut aller jusqu'a Shengzhen depuis Hong-Kong et prendre un vol SZ/PK ou SZ/SH c'est 4 fois moins cher qu'un vol HK/PK... 2. si vous avez le temps biensur que Pekin est a visiter mais attention au mois d'aout a Pekin... c'est les JO et ca risque d'etre infernal point de vue monde!
"Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais"
YV Yves17 ·
bonjour,

eviter d aller en chine durant les jeux olypiques, a moins que ce ne soit le but du voyage.... tout va etre hors de prix, voire deja complet

cependant le plein tarif pour HKG / PEK est de 250.00€ +++ en aller simple, l AR est a 400.00€ +++, cie : CX / KA, je n ai pas le prix par la MU ou autre cie chinoise

le plein tarif pour SZX / PEK est de 283.00 USD inclus surcharge, pas de tarif promo.... plusieurs cies, CZ, CA, HU, vol direct

je n ai que les tarifs, pas l etat des resa

a+++ yves

* SZX = Shenzhen
yves

Similar discussions

You might also like