Hong Kong - Thaïlande: moyen de transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je souhaiterais rejoindre la thailande depuis hong kong.Quel moyen de transport est à conseiller ?Je serais intéresssé par passer par le laos mais est on obligé de payer le visa juste pour un transit.pour le retour, je pensais peut être à l'avion, quels compagnies sont à conseiller et où prendr son billet (la ba ou par internet).merci
guillaume
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a plein d'agences a Hong Kong ou tu trouves des billets pas chers pour Bangkok ou ailleurs, no souci...donc l'avion 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Movy ·
ok merci et par la route, quel itinéraire conseiller, pour voir du paysage à l'aller?
guillaume
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour faire simple-rapide-pas trop cher : un direct Hk-BKK avec Air Asia (en achetant bien entendu ton billet à l'avance par internet) sera la meilleure solution.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JA Jadiore4 Regular ·
Hello ! J ai voulu faire le meme trajet que toi il y a un mois et demi et finalement ce qui m est revenu le moins cher etait un vol Macao - Bangkok avec air asia. Meme en comptant le billet de ferry Hong Kong - Macao. Et du coup tu peux rester un ou deux jours dans cette jolie ville au charme portugais qu est Macao.

Bonne route !

Emilie

Partie faire le tour du monde durant une annee. Actuellment au Cambodge.
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, y a Orient Thai qui fait des billets vraiment pas cher 5000 baht l'aller-retour de memoire mais si je me trompe pas la compagnie est sur liste noire🙂🙂

Cordialement, Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
RE Renaudsechet Globetrotter ·
a l'aller tu peux arriver a pieds par la chine, ou mieux, en prenant un ferrry au xishuangbana (sud du yunan, sujet deja traite, voir fonction recherche) si le niveau des eaux du mekong le permet. En 2007, dans la partie chinoise de la vallee du mekong, les travaux de la route kuhnming(yunnan)-chiang mai(thailande) etaient en retard, mais deja bien avances, je ne sais pas si cette route est ouverte.

Maintenant, si tu en es a te casser la tete pour payer un petit visa au laos, faire le chemin par la terre est probablement tres au dessus de tes moyens, et le moins cher sera certainement de tres loin l avion comme le disent les autres reponses
MO Movy ·
ok, merci à vous pour vos réponses.je penes donc que ce sera surement l'avion.
guillaume

Similar discussions

You might also like