Magasins à l'aéroport de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je dois passer une heure en transit à l'aéroport de Hong Kong; idem au retour.

Comme le timing sera certainement très juste, mais que je veux rapidement en profiter pour faire un ou deux achats de cadeaux, y a t-il un site internet qui référence les magasins de l'aéroport pour me faire une idée de ce que je peux trouver de sympa ?

Merci.
CO Connie66 ·
Bonsoir, Voici le site de l'aeroport de HK : http://www.hongkongairport.com/eng/shopping/index.html Bon shopping !
PA Pascal74 ·
Merci pour la réponse Connie66. J'avais vu le site de l'aéroport, mais comme je n'ai aucune connaissance du marché asiatique, mon idée était de savoir :

- si c'est intéressant d'acheter des produits à l'aéroport (question du prix par rapport à la France),

- s'il y a un ou deux shops qui méritent le détour du fait de leur originalité (hifi, électronique, ...).

Cordialement.
KA Kangxi Veteran ·
Pas vraiment interessant sauf pour les cigarettes et l'alcool. L'electronique est plus cher qu'en ville.
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
RO Robertlesage Regular ·
Nous avons passé un bon 2heures à cet endroit avant notre vol. Personnellement, nous avons adoré. Évidemment, il y a beaucoup de boutique de luxe, mais nous avons tout de même réussi a dénicher 2 vêtements chez Zara, à prix ridicule, comparé au Canada.

Similar discussions

You might also like