Marche sur les hauteurs de Dali avec mes deux filles (9 et 12 ans) (Yunnan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonsoir, J'ai lu qu'il y avait une petite marche à faire sur les hauteurs de Dali pour rejoindre deux temples Zhonghé et Gantong j'ai deux filles bonnes marcheuses (9/12 ans), j'aimerai bien avoir qques infos de ceux qui aurait déjà expérimenté ce parcours. Est-ce indiqué? Y a-t-il du dénivelé? Etc... Merci d'avance. Olivier
Olivier
RP Rpl22 ·
Bonjour,

La pente est assez rude. Toutefois il est possible de monter la montagne à cheval. De la, vous pouvez marcher et rejoindre temples et autres monuments. Pour la location du cheval+guide, vous pouvez vous adressez à une des GH, ou bien directement aux guides qui patientent avec les chevaux au pieds de la montagne.

Salutations,
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a un telepherique (ou etait-ce un telesiege, je ne me souviens plus ?), en haut il suffit de suivre un chemin tout plat a flanc de coteau (qui continue sur de nombreux kilometres, on peut redescendre a pied plus loin).
OL Olivierq Veteran ·
Cela me semble bien faisable comme ceci ou alors avec la montée à chaval. Merci. Olivier
Olivier
KI Kikilecoco ·
hello Nous sommes a dali et nous aimerions aller a cheval dans les montagnes.Combien est le prix pour monter les montagnes? est ce tout le temps au pas ? combien de temps cela peut durer? car le guide mous dit que nous pouvons prendre des chevaux jusqu a l hotel donc pour 2 heures ???😊
kiki

Similar discussions

You might also like