Obtenir un visa chinois d'un mois à Oulan-Bator?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

quelqu'un parmi vous a t-il récemment pris un visa chinois d'un mois depuis oulan bator en mongolie ? Quelles pièces ? Quel prix ?

Merci d'avance

Nathalie
Nathalie
MU Muzam ·
oui!!!

apres un echec a almaty kazakhstan, j ai enfin reussi a avoir mon visa chinois d un mois a oulan bator! fait en une semaine. prix : 30 dollars, et il faut payer en dollars papiers demandes: une resa d hotel et de billet d'avion prouvant l entree et la sortie de Chine qu on a annule apres puisqu on est a velos...! bonne chance!
NA Nathaliejura Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces infos réconfortantes. Est ce que le visa obtenu laisse trois mois pour entrer en Chine ? Et ou avez vous réservé un faux billet d'avion ? Quelle agence, ou quel site internet, bref des détails.

Est ce que vous avez obtenu un visa d'un mois ?

En tous cas merci déjà pour ça.

Nathalie
Nathalie
MU Muzam ·
oui le visa chinois est valable 3 mois a partir de la date d obtention et valable 30 jours (c est le visa qu on a demande) une fois rentre en chine. je crois que tu peux demander aussi double entree mais je ne connais pas bien les modalites. pour les billets d avion, a oulan bator il y a une compagnie qui s appelle air market, tu peux la trouver en centre ville ou a l hotel chingis khan. ils te font la resa qui s annule automatiquement apres quelques semaines si tu les re contactes pas, et la resa est gratuite. voila, bonne chance!
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Si vous etes toujours a Oulan Bator, j'aimerais vous demander un service... si possible.

ESt-il possible que vous vous rendiez au consulat russe, à l'étage, et leur demander si, avec une lettre d'invitation et voucher de TROIS MOIS AFFAIRES, ils donnent le visa russe donc TROIS MOIS AFFAIRES si on est français. REtenez moi au courant que cela vous soit possible ou non.

Et combien de temps a pris votre visa chinois, qu'avez vous fourni exactement ?

A+ Bonne route

Nathalie
Nathalie
MU Muzam ·
Desolee mais je suis deja en chine, direction pekin!!! le visa chinois touristique de 30 jours a oulan bator: est pret en une semaine coute 30 dollars papiers demandes : - resa d hotel (nous on a fait une resa sur novotel.com qu on a annulee apres) - resa de billets d avion (air market comme explique sur message precedent) - une photo - un formulaire du consulat a remplir sur place - passeport

consulat ouvert lundi mercredi vendredi de 9h30 a 12h conseil : y aller super tot le matin, quand on y est alles les gens faisaient la queue depuis 4h du matin!!!

voila, bonne chance!
Merci beaucoup pour tout. Ca au moins c'est du renseignement ! Bon voyage

Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like