Oasis Hong Kong Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Depuis octobre 2006 Oasis Hong Kong Airlines offre des vols low-cost de Hong Kong à Londres Gatwick. A ma connaissance c'est la manière la plus économique de se déplacer entre la Chine et l'Europe. Les prix pour un aller simple tcc comencent à 150 GBP environ. Je voudrais reserver mon billet pour juillet 2007. Est-ce que c'est peut-être un peu risqué? Eventuelle faillite de la compagnie? Considérations de sécurité aérienne?
LA Laxcdghkg Regular ·
Ecoute, mon experience sur cette cie est assez bonne.. bien sur le service n'est pas le meme que Cathay mais pour le prix c'est assez raisonnable...

Faillite non et encore niveau de la secu... c'est sur

sur le prix est un point important... cette cie est faite pour toi
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
TI Tidetagnere ·
salut j'ai reservé 3 places en juin pour londres hongkong et retour en septembre.... oasis hong kong m' a envoyé par mail une confirmation avec un n° de réservation, mais ça fait 10 jours et ils n'ont toujours pas prélevé sur mon compte (donc le billet n'est pas payé a ce jour)..... est ce dans leur habitude de prélever + tard ? et quant? j' ai acheté le billet en ligne sur le site de hongkong (ça revient moins cher) payable en $ de hongkong (donc frais de change de devise mais c'est toujours bien)...est ce ça qui cause des retards d'encaissement ?

bref, puis je avoir l'experience d'un utilisateur de cette compagnie ?

merci
CH Chrousseaud Globetrotter ·
150 £ l'aller simple, ça fait 300 £ l'aller-retour, donc environ 450 €, auquel il faut ajouter le trajet jusqu'à Londres. Es-tu sûr que ce soit beaucoup moins cher que des vols non directs au départ de chez toi ?
ChR
TI Tidetagnere ·
en fait si tu prends sur le site de hong kong c'est - cher (j'ai payé 1045€ pour 3 places) 350€!!!!! à ce prix y'a pas photo on part de tls ....j'ai trouvé toulouse londres à 84€ a/r ...et il y a mions cher...donc ça reste bon meme en prenant 1 billet pekin hong kong pour le retour ça reste toujours imbatable

par contre voir mon derner post....je suis un peu inquiet...
SY Sylviegre ·
Bonjour, je ne trouve pas le site à HK as tu l'adresses ? sur le cite anglais j'ai trouvé à 715 euros (juillet) avec lse taxes et je trouve que c'est cher .Merci
NI Nikolas2255 Regular ·
tidetagnere:est-que entre temps ta carte a été débité? Moi aussi je projette de reserver sur le site hongkongais. Les tarifs les plus avantageux pour debut juillet commencent deja a disparaitre.
SY Sylviegre ·
bonjour, as tu l'adresse du site Hongkongais je ne la trouve pas .merci
NI Nikolas2255 Regular ·
Si tu tappes www.oasishongkong.com tu peux choisir entre un site britannique seulement en anglais avec les prix affichés en GBP et un site hongkaongais en anglais ou chinois avec les prix indiqués en HKD. Mais c'est tout facile a trouver!
TI Tidetagnere ·
bonjour justement non, ma carte n'a pas été débitée et si je sors mon compte il y a marqué que je ne dois rien!!! alors je pense que je vais telephoner a oasishk londres pour avoir des explications . à suivre........
TI Tidetagnere ·
j' ai contacté la compagnie par tel et.........pas de problemes le billet commandé sur le site de hongkong a bien été prit en compte!!! la réservation est valable "pour eux pas de problemes" meme si la carte n' a pas été débitée donc pas d'inquietudes pour oasis hongkong......ouf!😏
TI Tidetagnere ·
voila, le billet a été débité sur mon compte à + 1 mois
SK Skipperloop ·
PROMO ETUDIANTS : jusqu'au 11 mars Oasis Hongkong fait une offre de fous pour les étudiants, -50% pour des dates de voyage comprises entre maintenant et le mois de mai. Attention de bien passer sur la partie Hongkongaise du site car sur la partie UK on ne peut pas payer en ligne il faut passer par l'agence STA Travel. (les prix sont en HKD, il suffit de diviser par 10 pour les avoir en euros).

J'ai pris un aller retour pour 280 euros tout compris !!!

Un ami Hongkongais utilise souvent cette compagnie, et n'a jamais eu de problèmes.

Pour ce qui est du confort dans l'avion, si vous pouvez choisir le rang 36 (à vérifier sur le plan de l'avion) il me semble, vous avez la place pour vos jambes d'après lui. Soit vous payez pour réserver votre place, soit vous utiliser le check in online 48heure avant le départ.

Similar discussions

You might also like