Obtenir un visa chinois après avoir été en Afghanistan l'été dernier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je viens de voir que sur le formulaire de demande de visa (consulat de Lyon), il est demandé de lister les pays visités dans les 12 derniers mois. Or, je suis allée en Afghanistan l'été dernier (au cours d'un voyage à vélo du Tajikistan au Népal), je me demandais si cela pouvait poser problème pour l'obtention du visa ? Je pourrais éventuellement l'omettre, mais le visa et les tampons d'entrée/sortie figurent dans le passeport... 😕

Certains ont été confrontés à la question ?
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
LU Lucq Globetrotter ·
salut je ne crois pas que cela posera de problèmes... par contre pense a bien prévoir tous les papiers (fake etc) de reservations de compte en banque etc qu ils demandent aux francais en ce moment...je suis en chine en ce moment et je travaille avec des francais, et m^me a l ambassade de chine de katmandu, j ai pu constater le "traitement" spécial reservé aux francais...mais si tu leur donne les papiers, tout ira bien, le but etat de mettre les paoiers demandés dans le dossier(peu importe ce qu il y a dessus)...bienvenue en chine..oli

Similar discussions

You might also like