Chine: obtenir un visa touristique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour a tous, je ferai un tour du monde, départ janvier 2015 via Amérique du sud et au retour j'aimerais faire un saut en chine. Jai besoin mon passeport en permanence et je ne pourrai pas l'envoyer a l'ambassade pour le visa. Dès mars 2015 je serai en Australie d'où j'aimerai organiser mon retour en France via la Chine. Merci d'avance pour vos conseils
JI JianadaRen Globetrotter ·
Le visa est collé dans votre passeport. Vous devez donc leur laisser votre passeport pour quelques jours. Il est extrêmement difficile d'obtenir un visa à l'extérieur de son pays de résidence.
MA Marathon Globetrotter ·
Ce sujet est traité à longueur de forum. En utilisant l'onglet Rechercher, vous pouvez : - trouver les rares pays asiatiques où l'obtention d'un visa chinois sans être résident local a été attestée - trouver les conditions pour bénéficier de l'exemption de visa de 72h applicable dans quelques grandes villes chinoises, en transit entre deux vols internationaux.
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour a tous, je ferai un tour du monde, départ janvier 2015 via Amérique du sud et au retour j'aimerais faire un saut en chine. Jai besoin mon passeport en permanence et je ne pourrai pas l'envoyer a l'ambassade pour le visa. Dès mars 2015 je serai en Australie d'où j'aimerai organiser mon retour en France via la Chine. Merci d'avance pour vos conseils

Il se peut que votre voyage en Chine soit compromis...

Cordialement.

Similar discussions

You might also like