Obtention du visa touriste chinois de 60 jours ou plus à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
quelqu un a obtenu recemment un visa touriste une entree d une duree de sejour (pas la validite ) de 60 jours ou plus?
AG Agnesm Regular ·
Je ne sais pas ce que tu entends par "récemment", mais nous avons eu 3 visas de 60 jours obtenus au mois de juin (demandé 2 visas 30 jours et 1 visa de 60, obtenu 3 visas 60 jours, précisément).

Voila :-)
PR Prisonbreak69 Veteran ·
merci combien de jours pour les obtenir? 5 jours ou plus?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
délai standard 1 semaine!

en payant un suplement, tu peux l'avoir en express
AG Agnesm Regular ·
en une semaine, suivant la procedure standard, comme dit Nemo1001.
NA Namdreul Regular ·
J'aimerais avoir un renseignement assez URGENT...pour un ami tibétain arrivé en France en 2004, d'abord comme réfugié et qui depuis 2008 a obtenu la nationalité Francaise.

Il désire pendant ses vacances de fin d'année '(environ 20 décembre au 15 janvier) se rendre au Tibet.

Il prendra un vol allez retour PARIS-PEKIN et de débrouillera sur place pour PEKIN-LHASSA.

Il me demande de me renseigner pour savoir si un ex tibétain devenu francais n'aura pas de difficultés pour sa demande de visa( 30 jours) pour la Chine à Paris (photo de son passeport( khampa reconnaissable). Est-il préférable de faire la demande par une agence ou Action-visas ....Merci pour les réponses.
namdreul
NA Namdreul Regular ·
Pas de réponse???? Y-a-il en France ou en Europe un tibétain devenu européen qui est parti en vacances pour 2 ou 3 semaines au Tibet et a eu son visa pour la Chine sans problème? Contrairement à mon post cité au-dessus ce serait Paris/Pékin/lhassa et retour.
namdreul

Similar discussions

You might also like