j'aimerais partir en chine 3 ou 4 mois et pour le moment je ne suis sure de rien quant aux endroits ou prolonger son visa...certains me disent a hong kong et d'autres me disent que dans toutes les provinces chinoises c'est également bon..du style a pekin, ou chengdu, 2 lieux ou nous passerons lorsque nous y serons... peut etre est ce plus cher dans les provinces mais se rendre a hong kong fait un detour lorsqu'on doit remonter dans l'ouest de la chine..
si quelqu'un a des infos concernant ceci..merci tatami tu m'as deja donne pas mal d'infos a ce sujet. mais si je peux eviter de me rendre a hong kong ...ce ne serait pas plus mal !
je prends toutes vos idées et ...peut etre y en a til qui ont fait les demarches avant moi a pekin ou chengdu et qui pourraient me donner quelques adresses !!!😉
a bientot
marrotte











