Prolongation du visa chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut a tous !🙂

j'aimerais partir en chine 3 ou 4 mois et pour le moment je ne suis sure de rien quant aux endroits ou prolonger son visa...certains me disent a hong kong et d'autres me disent que dans toutes les provinces chinoises c'est également bon..du style a pekin, ou chengdu, 2 lieux ou nous passerons lorsque nous y serons... peut etre est ce plus cher dans les provinces mais se rendre a hong kong fait un detour lorsqu'on doit remonter dans l'ouest de la chine..

si quelqu'un a des infos concernant ceci..merci tatami tu m'as deja donne pas mal d'infos a ce sujet. mais si je peux eviter de me rendre a hong kong ...ce ne serait pas plus mal !

je prends toutes vos idées et ...peut etre y en a til qui ont fait les demarches avant moi a pekin ou chengdu et qui pourraient me donner quelques adresses !!!😉

a bientot

marrotte
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Pour la Chine, tu peux maintenant obtenir directement le visa de la durée que tu veux, tout est question de prix. J'ai déjà eu 3 mois et je compte redemander cette durée pour cet été. Téléphonne à l'ambassade, c'est le + simple.

Maintenant, c'est vrai qu'à HK, le visa est très facile à obtenir, en 24 heures (délai normal) ou même en 4 heures en payant plus cher
ChR
DO Dorje06 Veteran ·
merci du tuyau..ce serait vraiement cool de l'obtenir deja en france..ca eviterait toutes ces tracasseries...4 mois tu penses que cest jouable ou pas ? en tout cas merci de ta reponse...

marrotte
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Téléphonne à ACTION VISA CHINE au 01 45 88 56 70, ils te diront si c'est possible.

Je passe par eux pour mes visas. Ils prennent une commission, mais évitent de faire la queue dans les ambassades (ils ont un site que tu dois trouver par les liens d'abm.fr)
ChR

You might also like