Propose job de voyage à Chengdu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
... Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique , en tout cas , voilà mon message . Si vous souhaitez faire une halte à Chengdu en Chine , qu'une place de postulant comme lecteur de français dans une université vous intéresse ... Contactez moi , je vous mettrais en relation . Être titulaire d'un FLE ou LEA . Bonne journée à tous .
SH Shipuzen ·
Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Zheng, un étudiant français d'origine chinoise. Je viens de terminé ma licence de LLCE chinois (Langues, littératures, civilisations étrangères) à l'université Paris Diderot, paris 7, et je m'apprête à partir au mois d'août à Chengdu (l'université de Sichuan) pour un an d'étude en Master recherche en sociologie. A l'aise dans mes deux langues maternelles (chinois et Français) j'ai déjà occupé le poste de tuteur de chinois pour les étudiant de deuxième année dans mon université. J'ai également participé à des soutiens scolaire bénévoles organisée par l'Association de mon quartier (Paris XVIIIe) aux immigrés clandestins.

Si mon profil correspond à celui que vous cherchiez, veuillez me contacter sur l'adresse mail suivant: shipuzen@gmail.com

Bien cordialement JIN Zheng

Similar discussions

You might also like