Quelques heures à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour J'arrive à HKG à 6.15 am et je repars à 1.35pm. Je vais donc prendre un peu l'air (et l'Airport Express....) mais je ne sais quelle est la station le plus adaptée pour avoir une vue générale et une impression de Hong Kong: Hong Kong ou Kowloon? Merci
SI Sidartha Globetrotter ·
Personellement, je te dirai de rester sur l'île principale, déjà, ce sera plus rapide, tu arriveras à "Central" en moins d'une demi heure, de la si tu as le temps tu sautes dans la tram qui est a 2 pas, ca te coute rien et finalement c'est le plus rapide car sur les rails (!!) et tu peux suivant l'heure t'arreter à la hauteur de "garden road" d'ou tu sautes dans le train qui t'amène au "peak" d'où tu embraseras toute la ville ....

attention de bien surveiller ton timing mais vu l'organisation, si tu te trompe pas, tu dois y arriver 😉 Voila une derniere petite aide mais qui te servira pas a grand chose pour la matinee :Hong Kong

voilà ce que ca donne d'en haut !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GR Grenouilles Regular ·
Merci...

Similar discussions

You might also like