Qui connaît le Marco Polo Hôtel à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Avez-vous déjà séjourné dans cet hôtel ? et qu'en avez-vous pensé ?

Merci pour votre aide Basilou
BO Bosondehiggs ·
j'y suis allé il y a quelques années très bel hôtel, bien situé chic et cher si tu as le budget en rapport, ce sera tip top
BA Basilou ·
Merci bosondehiggs,

Tu dis : bien situé mais n'est-il pas trop bruyant ? Coté rue ? D'autres renseignements ?

Merci basilou
BO Bosondehiggs ·
non ce n'est pas un hôtel bruyant d'autant que je me souvienne c'est vraiment luxueux jette un oeil sur leur site : http://hongkonghotel.marcopolohotels.com/ cela vaudra mieux qu'un long discours😉

Bon voyage
SO Somtam Regular ·
🙂salut,

je connais le marco polo de l'exterieur trés trés chic avec belle vue sur la baie de h-k quartier tsim sha tsui ( champs elysees h-k) mais si tu allier le chic au populaire tu peux aller ds le quartier de mongkok à kowloon aussi, tu as le royal plaza 5***** ok pas de vue sur la baie mais quartier trés animé ss pour autant etre bruyant ds la chambre de l'hotel. quartier avec ts les marchés ds les environs et tous magasins et restos fermant vers minuit et +. station de kcr ( rer) mongkok. le bus A21 de l'aeroport 33hkd ( 3.50eur) s'arrete à env 6min à pied. cet hotel se trouve ds le fond d'un centre commercial assez chic ou tu as la station de kcr à 3min à pied. n'hésites pas si tu as d'autres infos.
EL Elisa2006 Regular ·
Nul. Beau vu de l'extérieur, mais finalement nul quand on y séjourne
BA Basilou ·
Bonjour Elisa2006

Merci pour ta réponse, tu dis : "Nul. Beau vu de l'extérieur, mais finalement nul quand on y séjourne"

J'en déduis donc que tu y as séjourné. Peux-tu me dire pourquoi tu n'as pas aimé.

Merci pour ton aide Basilou
BA Basilou ·
🙂salut,

je connais le marco polo de l'exterieur trés trés chic avec belle vue sur la baie de h-k quartier tsim sha tsui ( champs elysees h-k) mais si tu allier le chic au populaire tu peux aller ds le quartier de mongkok à kowloon aussi, tu as le royal plaza 5***** ok pas de vue sur la baie mais quartier trés animé ss pour autant etre bruyant ds la chambre de l'hotel. quartier avec ts les marchés ds les environs et tous magasins et restos fermant vers minuit et +. station de kcr ( rer) mongkok. le bus A21 de l'aeroport 33hkd ( 3.50eur) s'arrete à env 6min à pied. cet hotel se trouve ds le fond d'un centre commercial assez chic ou tu as la station de kcr à 3min à pied. n'hésites pas si tu as d'autres infos.

Merci Somtam. Je vais regarder ça de + près. Bonne journée Basilou

Similar discussions

You might also like