Avis récent sur Aeroflot pour le vol Bruxelles-Beijing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je suis relativement attiré par les tarifs d'Aeroflot pour un Bruxelles>Beijing (vol A330 pour Moscou>Beijing), environ 400 €.

J'ai lu tout et n'importe quoi, quels sont vos impressions/expériences récentes sur la compagnie ?!

Membre de skyteam, A330 quasi neufs, PTV, belles photos cabine, ... + (choix possible de) relativement courtes escales à Moscou qui semble assez pourri (éventuellement rénové récemment ?! ...question sans jeu de mots déplacés ...)

Merci ! David
MI Miyajima Regular ·
Bonjour David,

Pour rien au monde je ne monterais dans un vol d' Aéroflot même gratuit.

Mais il paraît qu'ils ont acheté des Boeing et qu'en international c'est correct, donc vérifiez.

Fuyez comme la peste les Tupolev, Antonov et consorts. Pas mal de crash.

Je suis allée au Tibet via Kathmandu avec Qatar au départ de Londres ( fantastique). De Lhassa, train jusque Pékin.

Puis Pékin - Bruxelles en vol direct sur Hainan Airlines. La plus grande compagnie chinoise. Ont acheté des Airbus. Personnel sympa, repas très corrects. Très bien coté au niveau sécurité. J'ai payé plus cher en one way mais en A/R cela doit être intéressant.

Il y a une agence chinoise près de le place Ste Catherine à Bruxelles ( à 2 pas du magasin chinois d' alimentation).

Moi j'ai réservé sur Internet.

Bien à vous

Miyajima
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pour rien au monde je ne monterais dans un vol d' Aéroflot même gratuit. Mais il paraît qu'ils ont acheté des Boeing et qu'en international c'est correct, donc vérifiez.

pkoi venir pour ecrire du n'importe quoi sans rien connaitre au sujet?

Puis Pékin - Bruxelles en vol direct sur Hainan Airlines. La plus grande compagnie chinoise.

tu es certaine de ce que tu ecris?

Pour revenir au sujet, aeroflot est une bonne cie aerienne, la seule chose de vraiment negatif c'est l'aeroport de Moscou et la paf.
MA Marathon Globetrotter ·
Puis Pékin - Bruxelles en vol direct sur Hainan Airlines. La plus grande compagnie chinoise.

lol

356 avions : China Southern Airlines 270 avions : Air China 258 avions : China Eastern Airlines 97 avions : Shenzhen Airlines 90 avions : Hainan Airlines

(www.airfleets.net)

Ont acheté des Airbus.

15 Airbus sur 90 appareils chez Hainan Airlines 78 Airbus sur 91 appareils chez Aeroflot

Mais il paraît qu'ils ont acheté des Boeing

Ils ont dix B767. Ce sont presque les appareils les plus vieux de leur flotte, avec un âge moyen de 13 ans, contre moins de 4 ans pour leurs Airbus

Bon, on arrête là ?😎
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Même si le nouveau terminal (SVO 3) est maintenant en service et doit offrir de meilleures conditions aux passagers en transit, n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul vol Aeroflot par jour depuis BXL (logiquement tjrs à 23h55)

Cela signifie concrètement que le temps d'attente à Moscou peut-être très long si votre vol est dans l'après-midi ou dans la soirée.

C'est le seul critère à prendre en compte.

Les remarques ridicules sur les Tupolev et autres Iliouchine sont risibles. Encore une fois, c'est la maintenance et l'entretien qui est important sur un avion, pas le nom ou l'âge.

J'ai volé, à l'international, à plusieurs reprises avec eux (mais plus depuis 2006) sur Tupolev ou Iliouchine et ne vois tjrs pas en quoi ils posent problèmes.

Michel
RE Renaudsechet Globetrotter ·
lien deja donne sur vf et trouvable avec la fonction rechercher

http://www.airlinequality.com/Airlines/SU.htm
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mais il paraît qu'ils ont acheté des Boeing et qu'en international c'est correct, donc vérifiez.

Mais bien sûr qu'ils ont des Boeing... Pas forcément leurs avions les plus jeunes d'ailleurs. Je crois qu'il ne faut pas éternellement propager des légendes au sujet des avions de fabrication russe, ni entretenir une peur style guerre froide.

Vous devez faire erreur.

Michel

Similar discussions

You might also like