Relier Shanghai-Canton et Canton-Macao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour a tous,

Plusieurs questions : la 1er relier shanghai à Canton. quelle formule me conseillez vous. Le top serait vite et pas cher, mais je crois que l'avion serai un poil trop élévé pour mon budget. Pouvez vous me conseiller des noms de compagnies? Et mieux vaut taper pour le bus ou le trai en rapport qualité/temps/cout?

Ma deuxième question est relié canton a macao. Bus, train? idée du cout et du temps de trajet et derniere question macao hong kong? J'ai entendu parlé du ferry. fonctionne t il en janvier et quel est sont tarif, sinon quelle solution existe t il?

Bref que des questions de trajets.....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pour relier shanghai à canton le mieux rapport prix/temps est l'avion. Tu devrais trouver à un prix autour de 50euros.
MI Mikeingz ·
Le tarif normal Shanghai - Canton en avion est 1200yuan (~120euros) l'allé. En prenant le billet 1 mois avant, on peut obtenir 50%. Sinon voir les offres sur www.ctrip.com ou www.elong.net

Canton-macao, ca se fait plutot en bus. En passant par une agence locale, il y a toujours des offres interesantes (en voyage organise ou pas), la derniere fois j'avais du payer 60yuan (~6euros) pour l'aller retour en bus (dans la meme journee).
Il fait bon vivre à Canton ^^
AC Achami Regular ·
merci.... je regarde😉

Similar discussions

You might also like