Obtention du visa chinois à Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

les derniers messages sur le transmongolien semblent indiquer qu'il est assez aise d'obtenir le visa chinois a Ulan Bator.

Mais est-il possible d'obtenir le visa chinois depuis la Russie ( Moscou?) afin de prendre le transmandchourien? (et ce sans etre resident en russie?)

Merci pour vos infos...

Antoine
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

il serait plus simple de prendre ton visa en france au lieu de moscou car tu ne vas pas gagné grand chose en nombre de jours
TA Tarama ·
merci d'avoir repondu, Nemo.

Cependant suis deja a Moscou.

D'apres les renseignements que j'ai eu ce matin d'une agence de visa locale ( Moscou, donc), ce n'est effectivement pas possible d'obtenir le visa chinois en russie a moins d'etre resident.

Ce sera donc Ulan Bator pour le visa, donc Transmongolien.Transmandchourien une autre fois. Aller c'est deja bien...
KL Klenka ·
Bonjour,

Je finis par relancer ce vieux post car je ne trouve pas de réponse à la même question : est-ce possible d'obtenir le visa chinois depuis la russie (de préférence à Irkoutsk, ou à moscou)? en combien de temps à Irkoutsk, à Moscou ? Combien de $$?

Merci pour vos réponses, Lenka

PS : je pars le 30/03 pour un tour du monde en commençant par le transmandchourien, et je n'aurai pas le temps et l'argent de faire la demande express des 2 visas (russe et chine) avant de partir, car les délais pour le visa russe sont plutôt longs, je compte donc acheter le visa chinois sur la route...

Similar discussions

You might also like