Série Métiers de Kashgar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Une petite série, prise cette été à Kashgar (Turkestan oriental, Xinjiang, Chine) Critiques et commentaires bienvenus

Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tres jolies photos

au fait tu as pris ces photos dans quels coins du xingjiang?
MA Makalux Regular ·
Merci pour ton passage. Celles-ci sont prise a Kashgar 😉
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

RA Ragamuffin Globetrotter ·
Des clous, des choux oui mais ... les visages sont flous.

Je comprends plus les artistes 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Mamoutai Regular ·
J'aime beaucoup ton style de photo. Tu joue sur la profondeur de champs et cela rend très bien. Encore, encore 🙂 🙂 🙂
........................................................
MA Makalux Regular ·
Merci pour ton passage

Ce ne sont pas des portraits, mais un série sur les métiers ... donc clous + le quincaillier flou mais reconnaissable ça me semble avoir du sens.

MA Makalux Regular ·
Merci pour ton passage.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un récit ici : http://carnetsjapon.over-blog.com/article-35716966.html

SU Suzysooz Regular ·
Merci pour ton passage

Ce ne sont pas des portraits, mais un série sur les métiers ... donc clous + le quincaillier flou mais reconnaissable ça me semble avoir du sens.

Bien sur que ça a du sens...

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié.
http://www.elodiemoscardi.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tres joli blog!

Similar discussions

You might also like