Cherche un stage d'un an à Shanghai dès janvier 2009 (très urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année d'école de commerce à Nantes, et je suis ammenée à réaliser un stage d'un an du mois de janvier 2009 au mois de janvier 2010. Passionnée par l'Asie, je désire effectuer ce stage à Shanghai. De plus un stage dans le domaine de la communication ou dans la gestion des ventes m'interesserait beaucoup. De ce fait, pour maximiser mes chances de trouver (je suis très très très motivées !), j'entreprends de partir d'abord durant un peu plus de deux semaines durant les vacances de la Toussaint à Shanghai pour chercher un stage sur place. Cependant, comment trouver les entreprises à contacter avant de me rendre dans le pays ? Comment s'y prend t'on ensuite pour trouver sur place sachant que je vais partir toute seule là bas ? Y a t'il des organismes à contacter auparavant ? Si vous avez des informations n'hésitez pas ^^ Je vous remercie par avance,

Alexandra
DA Dahuilan Regular ·
Bonjour Alexandra,

Avez vous pensé à visiter le site de la chambre de commerce et d'industrie: www.ccifc.org?

Plusieurs bureaux en Chine

Il est possible et même souhaitable d'avoir des entretiens sur place.

Bonne chance.

Daniel
MD MdCuDi ·
bonjour je suis étudiant en bts commerce international et j'aimerai partir a Shanghai pour mon stage si vous avez des pistes des renseignements sur la vie quotidienne ou même des contacts merci de me répondre

Similar discussions

You might also like