Stage à Shanghai l'été prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour tout le monde!

j'ai le projet de partir l'été prochain en stage à l'hopital de shanghai pour 2 ou 3 mois. je voudrais donc avoir quelques conseils sur la vie là-bas, savoir ce qu'il ne faut pas rater dans le coin, comment se passe la vie en chine...où se renseigner??

on voudrait aussi voyager dans le pays, aller à pékin notamment. quel est le meilleur moyen d'y aller, combien ça coute?

enfin, est-il possible d'aller à tokyo de shanghai ou pékin? (avion, bateau?) combien ça coute, quelles sont les démarches?

merci pour votre aide.😎
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Tu veut bossé pour qu'elle hopital ???, public, privée, privée étranger ...., il y'en a une multitude ici ...

Pour la vie en chine tous dépend tu as deux exemple sur ce site de deux personnes partie en même temps, une revient plus tôt que prévut soit au bout de deux mois (sur 1 ans prévut) pour divers raison et moi qui suis partit pour 6 semaines de cours et 3 mois de voyages et qui finalement reste minimum 6 mois à shanghai voir un an ...Pour en savoir plus sur la vie d'un expat tu peut lire mes tribulations sur le forum des recit de voyage, sous le titre les tribulations d'un VFiste en Chine, c'est un peut long mais tu trouveras pas mal de tes réponses ...

Pour ce qui est d'aller au Japon, il suffit de prendre l'avion, sa doit être interessant, mais il y'as tellement de trucs à faire ici ...

@ bientôt ...

Céd
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like