Recherche de traducteur chinois parlant français ou anglais à Sanya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je serais à Sanya, sur l'ile de Hainan Dao en Chine dans quelques semaines et je suis à la recherche d'une personne sur place parlant chinois et français (ou anglais) pour me servir de traducteur. De préférence une personne connaissant bien l'ile dans le but de commencer un travail photo sur Sanya. Bien entendu, cette personne sera rémunérée. Si certains d'entre vous ont des contacts? Merci 🙂
www.migueltemplon.com
HA Haohaizi ·
Bonjour Monsieur,

Je suis une étudiante de CAUC (Civil Aviation University of China).Et je sais parler français.Je vais passer mes vacances à sanya aussi.S'il vous avez besoin je peux vous aider.Comme ça je m'ennuierai pas pendant mes vacances.J'arriverai à 15.Jav, je crois.Vous pouvez me connecter par e-mail 2318764134@qq.com.
MI Miguell ·
Bonjour Haohaizi, Désolé, je viens seulement de me rendre compte que tu avais répondu à mon post. J'arrive demain matin à Sanya, apparemment tu y es depuis hier. Peut être que le mieux serait de se rencontrer, dès demain ou dans les prochains jours; je serais sur Dadonghai.

J'ai essayé de t'envoyer un message directement sur ton qq, mais avec gmail ça ne fonctionne pas. En esperant que tu lises ce message. Cordialement

Miguel
www.migueltemplon.com

Similar discussions

You might also like