Trajet Hong Kong-Vietnam et l'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous,

je m'apprete a atterrir a Bangkok. Ensuite j ai un vol pour Hong Kong. Je voudrais connaitre les choses a faire et a voir rapidement entre Hong Kong et le Vietnam. Quel est le meilleur moyen pour effectuer ce trajet ? La Chine n etait pas prevu au depart dans mon tour du monde, c est pourquoi je desire n y rester qu une semaine.

sinon ensuite, une fois a Hanoim j envisage d aller jusqu au LAOS, descendre ce pays, retourner dans le sud du Vietnam, puis aller au Cambodge, pour enfin revenir a Bangkok.

ensuite je file en Birmanie (quel est le meilleur plan pour y aller ?? la Thai ?

je termine par l Inde

Merci enormement de votre aide

Sully
GE Gedel Regular ·
De Hong Kong vers le Vietnam tu as le choix entre l'avion et le train, selon ton budget. Le train en une semaine, c'est bien. Il faut en ce cas à mon avis t'arreter à Gulin, qui est TRES beau. regarde les guides, et suis leur conseil : installe toi à Yangsuo tout près et non à Guilin même. Tu trouveras un train direct pour Hanoi. Je doute que tu puisses voir beaucoup plus en une semaine. Et le train pour découvrir un pays, c'est bien.

Bon voyage !
Rien n'est jamais acquis a l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur>> (Aragon)
CH Chinois Globetrotter ·
Auras tu en poche ton visa vietnamien en arrivant à Hong Kong ? j'espère que oui .

Disposeras tu de 7 jours "réels " entre HgKg et la frontière ? Ou bien faut il inclure ds cette durée la "visite" de Hong Kong ? (qui est très interessante.) ? Connais tu deja la Chine ? specialt ;: Guangzhou ?

B.
CH Chinois Globetrotter ·
.......Par ailleurs la question que tu poses étant relative à la partie chinoise de ton voyage je ne comprends pas qu'on l'ai délocalisé en asie du sud est.....

B.

Similar discussions

You might also like