Transit de 48h à Shanghai: aller à Macau sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir chers amis voyageurs, J'ai pris un vol paris- sanghai, rester moins de 48 heures en transit et partir pour macau une petite semaine et revenir par shanghai, rester une journee et retourner sur paris. Est se possible sans visa? Merci
LU Lucq Globetrotter ·
ah non , il n est ps possible d aller en chine sns vis...meme pour un transit...il faut un visa special...mais perso , je pense que tu devrais prendre un billet pur hk et d la aller a macao...bien pl;us simple...

car lka chine est compliquee pour les vis et le fit que tu sois francais n arranr rien ces derniers temps oliwen
PA Pacificsud ·
je suis dans la confusion la plus totale, je passe par shanghai car je retrouve un ami la bas, j'ai effectue ma reservation de vol tout en respectant de rester moins de 48 heures sur shanghai a l'aller comme au retour. Et d'apres le site touristique de Macau, le visa n'est pas necessaire pour passer une semaine la bas!!! Que dois je faire, comment obtenir un visa de transit si car celui ci semble primordial pour sortir de aéroport! Merci encore de vos réponses
LU Lucq Globetrotter ·
eh bien salut on vis de transit tu l obtiendra a l ambassade de chine en france...a l agence de visa sur les champos elyses a paris...ou en province.. ca je ne sais pas t aider, je ne suis pas frncis... mais le mieux est de leur telephoner directememt...
LU Lucq Globetrotter ·
le visa est plus que jamais necessaire en ce moment en chine...surtout pour les francais...
LA Laxsfo Regular ·
Bonjour,

Dans ce sens Visa OBLIGATOIRE, tu entre en Chine par Shanghai.

(Hong Kong, Macau, Hong Kong pas de visa, je fait ce trajet dans 15 jours et déjà fait il y a 3 ans)

Très beau voyage à toi. Franck http://franck20.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like