Transport aéroport de Shenzhen - Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
😛 bonjour à tous , je pense que ma question est déjà traitée mais comme je suis nouveau je me lance: Nous atterissons à l'aéroport de Shenzhen à 12h15 et devons etre à l'aéroport internationnal de Hong Kong en soirée mon avion décole vers minuit.Quelles sont les possibilités de transport pour passer de l'un à l'autre dans les temps? merci
VO Vorko Veteran ·
Plein de possibilites diverses et variees : - ferry - bus - limousine (en fait taxi) Pas de problemes pour arriver a l'aeroport de HK dans les temps.
ES Eskerona ·
oui c'est ce que j'ai lu mais je suis avec plusieurs enfants alors je cherche la facilité et le prix... alors svp j' attends vos avis et si possible la marche à suivre
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour le prix, c'est le bus
VO Vorko Veteran ·
Le prix c'est le bus effectivement... Dans l'aerogare il y a des guichets de bus.

Pour la comodite c'est le ferry ou la limousine... la aussi il y a des guichets a l'aeroport.
KA Kangxi Veteran ·
Si tu veux te ballader a HKG :La facilite c'est le bus, car il arrive sous Element ou il y a l'airport Express, station Kowloon. Possibilite d'enregistrer tes bagages pour le prochain vol et aller faire un petit tour les mains libres dans HKG.

Sinon je pense qu'il y a des ferrys directs: aeroport de SHZ -- aeroport de HKG

Avec 12 h entre les deux avions vous avez bien 6/7h pleines pour visiter HKG 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
ES Eskerona ·
j'ai bien quelques heures pour promener dans Hk;peut etre faire qlques achat.Quelqu'un peut il me dire quels pieges sont à éviter s'il y a des endroits plus sur et que peut on ramener?
VO Vorko Veteran ·
Il n'y a pas vraiment de pieges a Hong Kong et la ville est tres sure. Il y a parfois des vols a Mongkok, mais cela vient du fait qu'il y a une foule tres dense. Ne vous inquietez de rien. Surtout que compare a Shenzhen c'est vraiment 500 fois plus sur.
KA Kangxi Veteran ·
Ne surtout pas acheter d'electronique dans les petites boutiques de Nathan road et alentour (hors Fortress et Brodway bien sur..)
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
ES Eskerona ·
on m' a dit de faire attention à la garantie dite inrenationnale qui en fait ne couvre pas l'Europe🤪...Est ce avéré et sinon quelles adresse possibles pour ne pas avoir cette mauvaise surprise?😕 Merci😄
VO Vorko Veteran ·
Ca depend juste des produits et surtout des marques, certains ont une garantie internationale, d'autres non. Pour la surete il vaut mieux aller dans les magasins style Fortress ou Broadway... mais honnetement depuis la chute de l'euro mieux vaut acheter en France.

Similar discussions

You might also like