Transport en train de Pékin à Ulan Bator (Mongolie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous je voudrai partir un mois en Mongolie en prenant le train Pekin Ulan Bator j'aimerai connaitre le prix et + si possible (restauration, couchette, horaire)😏 merci de votre réponse
ME Meridiana Veteran ·
salut, tu vas sur ems pages http://site.voila.fr/gengiskhan et tu vas trouver des tas de sites qui vont te renseigner sur ce sujet: prix, horaires...

mais attention trains en ete supe bonde en plus il y a les JO et l'eclipse du 01/08 donc il faut imperativement des mai reserver sa place si on veut etre sur d'avoir un siege surtout si dates fixes!

une super adresse pour avoir des billets de trains comme avion est ocean travel Richard Tian: richard@oceantravel.com.cn ou oceantravelcn@yahoo.com.cn

Tel: 67020288, 67016737, 67016738 Add:Room A533-A537 Beijing Business World, No.56 DongXingLong Street, ChongWen District, Beijing, P.R.China

efficace et serieux, on peut se fier+++ on recupere a l'agence els billets, on paye en avance no soucis......

le prix depend de la classe, il faut 30h environ de train

si pas possbile de reserve il reste la solution du bus longue distance de pekin a erlian et le train local du soir pour UB, 36h environ pas besoin de reserver un peu plus galere et fatiguant

plus sur la Mongolie? on va souvent la bas docn on peut briefer++++ et voir les infos pratiques sur mon site

a plus et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BE Bernadette2 Regular ·
J'ai envoyé un mail à Richard, Ocean travel. Après les visas à durée réduite, voici à présent les trains internationaux impossibles à réserver. Ca promet... Merci les jeux ! D'un autre côté, peut-être un peu plus de chance qu'il reste des places sans devoir réserver longtemps à l'avance, et donc permet de garder plus de liberté dans le déroulement du voyage. Autant être optimiste! De toute façon, la solution alternative bus Erlian puis train local en Mongolie est toujours possible au cas où ... Voici la réponse reçue ce matin: "Dear Bernadette,

Regarding your summer train enquires, as we informed by ticketing office, all in advance booking for the train Beijing-UB/Moscow on Jun-Sept was suspended due to Olympic, the ticket can be only purchased 1-2days before departure based on space availability. so the space may not secure in advance. sorry we can't book your ticket now.

Best Regards,

Tracy Ocean Travel "
bernadette2

Similar discussions

You might also like