Trois jours à Hong Kong: endroit pas trop cher pour dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Dans un mois on va passer 3 jours à Hong Kong avant de rejoindre le Vietnam. Est-ce quelqu’un peut nous conseiller sur un endroit pas trop cher et sympa (style guest house) pour y dormir.

Aussi qu’est ce que l’on peut faire en 3 jours à Hong Kong et qu’est ce qu’il ne faut surtout pas louper.

Merci à tous pour votre aide,

miniwawa
miniwawa
DA Daisyone Globetrotter ·
Tu n'as pas posé ta question au bon endroit. Hong kong est fantastique à visiter. Ne t'inquiète pas, en arrivant à l'aéroport il y a des prospectus très bien faits où on te propose des excursions et des promenades pour 1, 2, ou 3 jours. Tout est indiqué. Moi j'ai séjourné au Bridal Tea House (Yau Ma Tei) Hotel Hong Kong www.hkchhotel.com. Va sur le forum de Hong kong
daisy
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

Sur ce site http://www.hihostels.com/ tu trouveras des auberges de jeunesse bon marché à Hong Kong et partout dans le monde.

Bon voyage
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il y a des infos pratiques (hôtel pas cher à Hong Kong et itinéraire pour aller de Hong Kong au Vietnam par la route) sous mon message

Mes quatre itinéraires en Chine
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like