Trouver un chauffeur privé à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour, je part en chine vers le 24 avriljusqu'au 8 mai. je suis avec 3 personne et je voulais savoir s'il etait possible d'avoir un chauffeur privéé.car plus pratique pour circuler. on voudrais faire la grande muraille en partant d'une entree et marcher dessus et revenir par un autre endroit. le chauffeur nous deposerais a un endroit et nous reprend a l'autre. sinon on voudrait aller aussi au palais d'ete. quel serait le prix du chauffeur pour la journée et ou s'adresser. merci pour renseignement
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui sans probleme, adresse toi soit a ton hotel soit a une agence de voyage.

le prix dependra de la prestation et prevoir autour de 400 yuans la journée pour badaling par exemple

le prix en ville pour la journée sera plus cher.
KA Kangxi Veteran ·
http://www.avischina.com/english/service3.shtml

Je ne sais pas ce que ca vaut, mais ils sont en promo en ce moment 😉

Tu peux toujours faire une demande pour voir ........
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
RE Renaudsechet Globetrotter ·
a peu pres n importe quel taxi te fera ca, fin 2007, c etait deja plutot 500 yuan pour la journne et l aller retour vers la gde muraille
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a pleins de rabateur qui te propose la grande muraille+ tombeaux a 400yuans sur la place tiananmen
XI Xionmao ·
Bonjour, S'agit-il d'un chauffeur ou d' un guide?? Si vous le souhaitez je peux vous trouver quelqu'un de proffessionnel qui parle anglais . Pour me contacter voici mon email:reponse@envie-de-chine.fr A bientot arnaud
XION MAO
BR Bricole63 Regular ·
bonjour, c'est un chauffeur que je recherche. pour la journée de dimanche 26 avril

Similar discussions

You might also like