Trouver un chouette logement sur Shanghai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour !

Nous sommes un jeune couple à la recherche d'un chouette logement sur Shanghai.

Initialement, nous étions interessé par le Bund mais nous restons ouvert à tout.

Question Budget, il s'agit de la première étape vers un voyage en malaise (qui sera plus axé guest-house) et nous aimerions une chambre d'hotel ou autre correcte (pas de puces, pas trop trop de bruit etc...) afin de "s'acclimater". Pour ces 4 nuits, on peut donc monter jusque +/- 50 euro/nuit. C'est quand même les 30 ans de madame.

Nous avons déjà recherché un peu sur booking.com mais pas encore trouvé la perle rare. De plus, je préfère profiter de l'experience d'autrui.

Qu'avez-vous expérimenté à Shanghai ?

Gros merci d'avance ! je prends tout conseil ...
KI Kiwax ·
Bonjour,

Je rentre tout juste d'un voyage de 3 semaines en Chine qui a démarré à Shanghai. J'y ai séjourné quelques jours, au Le Tour Traveler's Rest Youth Hostel, près de la station de métrio JingAn Temple (6/7 minutes de marche). Les chambres doubles sont clean, aucun désagrément. L'hotel est sympathique, le staff l'est également, et le toit terrasse est chouette pour faire un break en fin de journée. Vous ne serez pas très près du bund, mais à 2 (ou 3) stations de métro seulement. En revanche, vous serez plus proche de la concession française qui est un coin très agréable. Quant au prix de la chambre double, je crois que c'est max 380 RMB en réservant à l'avance ... sans doute moins sur place.

Bon voyage ! K.
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour, J'ai sejourne au Mingtown etour auberge de jeunesse les 2 premieres nuits en chambre deluxe pour 340 yuans soit environ 38 euros mobilier type ancien chinois, chambre confortable et propre puis les autres nuits en chambre a 265 yuans sdb partagee entre 2 chambres un peu petite cette derniere quartier tres calme avec des petite maisons derriere et un marche aux plantes et animaux le matin on entend les oiseaux pres de la station de metro people square ou vous avez 3 lignes de metro 1/2 de marche du Bund Suisiya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
PE Petipied ·
bonjour, je rentre juste de shanghai. nous avons sejourné dans un hotel a 5mn a pied du bund. hengsheng peninsula hotel, sur la Wusong road.ils ont un site sur le net. immeuble de 25 etages, assez classe, un peu trop pour moi, mais c est a vivre, enfin peut etre. grande chambre, mega buffet au petit dej, un peu l usine, mais tres pro et ils parlent l anglais. piscine, bar au 25em etages... il suffit de deambuler dans le quartier et on retrouve de suite l ambiance des rues du shanghai plus populaire, ou alors direction le bund, plus chic, et prendre un verre en haut du phare. bon voyage
OU OursMoine ·
merci pour vos conseils !

Similar discussions

You might also like