Trouver un plan de Pékin à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour à tous, Juste une petite question comme ça, une réponse me rendrait bien service. A Paris, où puis-je trouver un plan de Pekin ? Merci tous pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être à la librairie Ulysse, sur l'île St-Louis ?
Mathilde
SE Sekhmethxc Regular ·
pour un plan touristique de la ville gratuit, adressez vous a l'office du tourisme de chine à paris : http://www.otchine.com/index.htm

Office du Tourisme de Chine, Paris 15, Rue de Berri 75008 Paris, France Tél.: 0033-1-56591010 - Fax: 0033-1-53753288 je suis en province et je les avais appelé, ils m'ont envoyé gratuitement des cartes (dont pékin) et des brochures... (hors sujet mais pour info pour les provinciaux, l'office du tourisme du japon fait la mm chose) voila, j'espere que cela vous aidera!
CD CDD75 ·
Merci à vous deux pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !!!
ML Mlgzjy ·
FNAC, Librairie YouFeng, etc...
mlg
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Librairie du Phenix, Bd Sébastopol
ChR
GA Galoupiot ·
achette n 'importe quel guide sur la chine et tu trouveras un plans de pekin a l'interieur welcome to china bon voyage a toi
DI DID75 Regular ·
quelques part tu as raison ... mais tu as tord aussi ... J'ai deux guides, dont le GDR. Les deux proposent des plans de Pékin mais sur une page de 12 X 15 cms ... c'est pas vraiment ça que je recherche, c'est du "un peu plus grand" !!! Bonne soirée.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quelle idee de chercher un plan en france alors que labas tu en as des gratuits toute en couleur grand format. 😛
XI Xionmao ·
Ben il faut quand meme étudier les adresses à la con du routard !!!!! arnaud
XION MAO
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Ben il faut quand meme étudier les adresses à la con du routard !!!!! arnaud

Ah bon!

il faut aller en cours d'etude pour cela 😏

il suffit simplement d'aller sur le net pour regarder le plan de pekin pour se faire une idee et quand tu es sur place tu prends ton plan grand format en couleur a ton hotel

Similar discussions

You might also like