Visa chinois depuis Bangalore en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à Tous

j'ai une demande un peu particuliere , je suis français avec un pasport Français valable jusqu'a Juin 2013 je dois partir le 11 Avril Prochain pour un voyage professionnel de Paris à Bangalore ( Inde) jusqu'au 16 Avril. Le 16 Avril , je souhaite me rendre , pour tourisme , en chine (Pékin) jusqu'au 20 Avril Puis un retour Pekin -Paris le 20 Avril.

jusqu'a là Rien de particulier 😉 Sauf que j'aimerai savoir si j'ai besoin d'un Visa pour aller en chine depuis Bangalore ? Si j'ai besoin d'un visa où dois je aller pour le faire ? quels sont les documents à fournir ?

Je vous remercie d'avance Adjou -
KA Kailash35 Globetrotter ·
Oui il te faut un visa pour entrer en Chine (sauf HK). Je ne connais pas la liste des documents à fournir pour les Français mais pourquoi ne pas prendre ton visa chine avant de partir pour l'Inde?
AD Adjou Regular ·
Bonsoir

Merci pour cette rapide réponse

ok j'ai donc bien compris queje parte de France ou de n'importe quel pyays il me faut un VISApourt entrer en Chine

je savais pas d'où faire ce visa j'avais cru comprendre qu'il fallait queje fasse ce via depuis le consulalt de france en Inde ( Info ? Intox ?) mais je contact l'amabassade de chine demain pour leur demander

merci de vos complément d'info si vous en avez

Merci A+

Similar discussions

You might also like