Visa chinois en Mongolie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je vais partir d'ici 5 jours en Russie Mongolie par le transib et j'aai l'opportunité de prolonger un peu mon voyage en chine. Mon seul probleme, c'est que j'ai pas fait mon visa pour la chine et j'ai un peu peur de confier mon passeport au consulat chinois a paris si je peux pas le recuperer avant mon depart pour la russie. Du coup, je me demandais s'il était possible de faire faire mon visa en mongolie, en fait, j'ai lu que c'etait possible, mais quelles sont les formalités a remplir exactement? a quelle adresse a oulan bator? combien de temps cela prend il? combien ca coute? Bref, je suis demandeur de toute info utile pour l'obtention d'un visa chinois a oulan bator :) Merci
CA Catdecannes Regular ·
Bonjour, je viens de faire la même démarche pour alex mon fils. Alors: à Oulan Bator, l'ambassade de Chine est ouverte les Lundi, mercredi et vendredi.L'après midi je crois! voici l'adresse:

Zaluuchuudyn avenue 10 Sukhbaatar ditrict, Oulan-Bator 3

POB 672

Tél. (00976 11)320955

à savoir que l'Ambassade de France à UB peut te donner une fois sur place des infos, la fille que j'ai eu au téléphone est très sympa.

Je n'ai pas encore les prix. [:P]

de mon coté je cherche un guide pour faire 10 jours de cheval au départ d'Olgïi des le 1/07/10 si qq'un est partant!!

bonne route
Cat

You might also like