Visa chinois fait à Ulaanbaatar en Mongolie... c'est possible!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
En date du 03 septembre 2010

Il est possible de faire son Visa pour la Chine a Ulaan Baatar en Mongolie

Les heures d ouverture sont pour l application du visa Lundi-Mercredi-Vendredi de 9h30 a 12h00

Le ramassage du visa ce fait les meme jours a 16h00

Durant le mois d<aout... il faut arrive tres tot pour les demandes car les etudiants mongoles font leur demande de visa etudiants... Certains on du arriver a 2h00 am et n<ont pas eu la chance de faire leur application.

Formalite pour les visas touristiques Formulaire duement remplis Une photo style passeport passeport valide pour 6 mois billet ou confirmation de l entree et de la sortie du territoire chinois* Reservation d<au moins 3 jours d<hotel

* Il est possible de faire faire de fausse reservation de vol chez la cie AIRMARKET situee sur Peace Avenue sans aucun frais.

Montant pour une demande normal ( 1 entre/transit) Mongolien: 43$ US Americain: 140$ US Roumain : 75$ US Tout les autres : 30$ US

Montant pour une demande normal ( 2 entre/transit) Mongolien: 65$ US Americain: 140$ US Roumain : 100$ US Tout les autres : 60$ US

Montant pour une demande normal ( multi entre sur 6 mois) Mongolien: 87$ US Americain: 140$ US Roumain : 150$ US Tout les autres : 90$ US

Montant pour une demande normal ( multi entre sur 1 an) Mongolien: 130$ US Americain: 140$ US Roumain : 150$ US Tout les autres : 180$ US

Visa sont remis une semaine plus tard a 16h00

Pour le service urgent ( 2 jours ) ajouter 20$ US

POur le service prioritaire ( meme jours a 16h00 ) ajouter 30$ US

Le paiement ce fait a la reception du visa en argent US seulement!

Bonne route!
:D
LE Lesnerfs ·
Merci pour cette information . J, ai fait en grande partie l.asie du sud-est. Tu me donnes le gout d, aller plus au nord. Merci, Salut
LY Lyd1 ·
Bonjour, je suis actuellement à Oulan Bator, ce matin j'ai fait ma demande de visa chinois, avec une invitation, assurance maladie tout sauf billet de train, ils ne m'ont fait aucun commentaire est-ce normal ? Merci
LO Lolilypop ·
Merci pour cette information . J, ai fait en grande partie l.asie du sud-est. Tu me donnes le gout d, aller plus au nord. Merci, Salut

C'est un plaisir! Les info ne sont souvent pas mis-a-jour, et j'ai tellement fouiller pour avoir de reponse claire, que je me suis dit : Allez propage les toi! :)

Je suis actuellemnt en asie du Sud-est! C'est magnifique! :D Mais si tu a la chance va jusqu'en mongolie! C'est un de mes grand coup de coeur! LIBERTÉ! tu la ressent la-bas! :)

Au plaisir! Emilie :)
LO Lolilypop ·
Bonjour, je suis actuellement à Oulan Bator, ce matin j'ai fait ma demande de visa chinois, avec une invitation, assurance maladie tout sauf billet de train, ils ne m'ont fait aucun commentaire est-ce normal ? Merci

Salut! Tu as deja recu ton visa et probablement deja en route pour la chine! Desolé pour le temps de reponse, je suis au cambodge et je n'ai pas trop souvent acces a internet! :)

Je vais tout de meme repondre, pour les autre qui lirons ton message!

Je crois qu'il font du cas par cas...

1- Des Suisses rencontré en mongolie on du retournée 2 fois a l'ambassade, car il n'avait pas leur papier d'assurance et de tickets de retour

2- une francaise qui n'avait pas de ticket de retour, et suite a mon conseil a simplmeent dit qu'elle va acheter un billet de train pour le vietnam un jour, n'a pas eu de probleme

3- des Israelien, ont du revenir avec une preuve de leur compte bancaire

4 - moi j'ai du courir comme une poule pas de tête pour trouver une photocopieuse, car il voulait une copie de mon billet de train et que de simplement le voir comme cela, n, etait pas suffisent et qu'il ne pouvait pas utiliser sa photocopieuse a deux pouces de sa main... :P

Donc, je suis sur que tout c'est bien passer pour toi! :D

Bonne route! :D
LE Lesnerfs ·
MERCI La route est parsemée de sourire.

Similar discussions

You might also like