Visa tourisme chinois à deux entrées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour, Après maintes visites de site dédiés à la question, je m'y perds plus que je ne m'y retrouve ... Quelqu'un ayant fait les démarches récemment pourrait-il me dire pour un visa tourisme 2 entrées en CHINE - la durée : 30 ou 90 jours ??? - le prix ? MERCI beaucoup!!
SreiSaat
NI Nilsou Veteran ·
www.action-visas.com

Vas voir ce site ultra connu, c'est simple pratique et pas trop cher §

Nilsou
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
NE Nemo1001 Globetrotter ·
durée 90jours et pour plus d'info il suffit d aller sur le site du consulat chinois à paris
XI Xiadan ·
Bonjour!

Un visa 2 entrées en Chine coûte 50 € (tarif mai 2007). A chaque entrée en Chine populaire tu peux rester 90 jours.

A bientôt!! Xiadan
XI Xiadan ·
J'ai oublié de préciser...les infos que j'ai indiqué sont ok pour les français.

Xiadan
KO Koura Regular ·
Ni hao,

19 avril 07 obtention double entree a Chiang mai (thailand). each stay 30j ( a consome avant 19 juil) 02 mai entree en chine par gan lei (mekong). 30 juin extention 1 mois a Dali (yunan) valable jusqu'au 2 aout 07 (date a date, 2 j en avance..cool! mais 'cancelation' de ma 2ieme entree le meme jour... 2 juil demain je vais chercher tjrs a Dali ma 2ieme extension d'1 mois, 2 aout normalement (j'avais demande la fois precedante)

N'etant pas interreseer pour rester plus je ne mes suis pas renseigne sur la 'cancelation' figurant sur le tampon aposer sur le visa, je pense que cela concerne l'ensemble des droits ineherant au visa d'origine, donc la seconde entree....
entendu en afrique: l'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre...

Similar discussions

You might also like