Visite de Hong Kong et Shenzhen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😏Bonjour,

Je serai prochainement à HK et SHENZHEN et j'ai besoin d'aide quand je serais sur place, au niveau des lieux insolites, du shopping et des bonnes affaires à faire.

merci par avance de tes infos

Emmanuel & magalie
AL AlbanHK Regular ·
tu y es combien de temps ? Que cherches tu comme lieu insolite / bon plans ?
CL Closer05 ·
salut,

je serais une dizaine de jours à la fin du mois d'ocotbre, sur Hong Kong et ensuite sur Shenzhen.

Je cherchais de bonnes adresses pour faire des bonnes affaires dans le domaine de la mode.

Je suis un professionnel dans ce secteur, et je cherche surtout pas de contrefaçons.

Emmanuel
AL AlbanHK Regular ·
Tu trouveras des boutiques de luxe à tous les coins de rues à HK. Je suis presque sûr qu'il y a plus de magasin Louis Vitton & Co à HK qu'il n'y en a en France entière !! Les prix sont au moins aussi élevé qu'en france. Ces marques font bien des ventes privées mais là encore je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches. Je ne peux t'aider. Bonne recherche. Alban
YA Yagao Veteran ·
Un seul endroit pour voir la production chinoise a HK uniquement vetements feminins et accessoires, peu de vente au détail hors fin de série, Hong Kong Industrial Centre, Lai Chi Kok MTR station exit B2
CL Closer05 ·
🙂 Merci Yagao de ta réponse bien utile... toi qui vient de kowloon, je cherche un hotel sympas pas trop cher pour 30 € la nuit, propret et pas trop bruyant.... ma femme et moi arrivons le 28 au soir jusqu'au 05 novembre. As tu une idée ?
IC Iconozca Regular ·
Impossible de trouver un hotel à ce prix. Il faudrait chercher dans la catégorie "Guest House".
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

profitant de ce post, car je suis effectivement proféssionnel dans la ventes d'accessoires techniques sur les motos, je voudrai avoir de bonnes adresses pour cela à HK, serai til possible d'en savoir un peu plus.

Mais bien sur il me faut de la qualité, car certaines pièces sont d'origine ou de qualité douteuses alors...🙁

merci d'avance pour votre aide.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

profitant de ce post, car je suis effectivement proféssionnel dans la ventes d'accessoires techniques sur les motos, je voudrai avoir de bonnes adresses pour cela à HK, serai til possible d'en savoir un peu plus.

Mais bien sur il me faut de la qualité, car certaines pièces sont d'origine ou de qualité douteuses alors...

A+
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

Mais bien sur il me faut de la qualité, car certaines pièces sont d'origine ou de qualité douteuses alors...

A+

Similar discussions

You might also like