Voyage de deux/trois semaines du côté de Pékin avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur la chine du coté de pékin. Nous sommes 4( 2 adultes et 2 enfant ). Nous partirons fin juillet et début août !!!!! Je prends toutes informations ou conseil. Nous resté entre 2 et 3 semaines

MERCI 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu recherches quoi comme info?
JA Jaja2212 ·
Es possible de voyager sans être dans circuit??
Es possible de voyager sans être dans circuit??

oui tu peux voyager par toi-meme
JA Jaja2212 ·
Merci pour la réponse

Et q'est qui est indispensable de voir en de hors de pékin??🙂
la chine est tres vaste et il y a enormement de chose a voir en plus de pekin. Il faudra selectionner en fonction de vos envies pour la durée du sejour et aussi tenir compte du climat.

sur VF il y a plusieurs discussions qui parlent de circuit; je t'invite a les lire et aussi voir les circuits des voyages organisés.
JA Jaja2212 ·
Le problème c'est que je ne parle pas 1 mot de chinois.Mais je parle anglais, est un poid ???
le fait de ne pas parler chinois est un handicap mais peut etre surmonté en preparant son voyage et en prevoyant des aleas pendant le voyage. dans les auberges ou les grands hotels on trouve facilement des personnes parlant anglais pour un premier voyage "l'habitude" est un circuit pekin-xian-shanghai
ET Etathome Veteran ·
fin juillet début il fait très chaud et humide pour l ' itinéraire il faut déjà que vous sachiez si vous partez 2 ou 3 semaines La chine est immense quel budget avez vous pour les transports? QUEL âge ont les enfants? ETC ETC...
MA Marathon Globetrotter ·
Merci pour la réponse

Et q'est qui est indispensable de voir en de hors de pékin??🙂

Bonjour,

Je vous conseille d'acheter un bon guide touristique (il y en a pour tous les goûts). De toute façon, vous en aurez besoin. Sachez que la liste des sites "à voir absolument en Chine" est bien trop longue pour un seul voyage : c'est comme si vous demandiez ce qu'il est indispensable à voir en Europe en dehors de Paris 😉

Similar discussions

You might also like