Chirurgie esthétique en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour tout le monde,

Y a quand même quelques questions qui me turlupinent depuis un certain temps.

En voyant, le nombre de "ladyboy" super bien réussies en Thaïlande,

Est-ce que les cliniques de chirurgie esthétique sont autant fiables que ça? Est-ce que les médecins sont vraiment bons? Est-ce que le prix en vaut 'il la peine? Quel est le coût pour une liposuccion par exemple?

Merci d'avoir prit le temps de me lire. J'attends avec impatience vos commentaires...😏
TH Thaiswiss Veteran ·
En voyant, le nombre de "ladyboy" super bien réussies en Thaïlande,

Bonjour Biel,

Certains Thai male sont de nature tres effemines, tres peu voir aucun poil au menton, donc, ils n'ont strictement pas besoin de chirurgie plastique. Ils font comme vous les femmes, pour etre encore plus belles, rien ne vaut un peu de maquillage. Mais ne pas confondre ladyboy dont je remplacerai par travelo et les transexuelles operees ou pas ou pas encore.

Certaines Thai femelle sont de vrai garcons manques, donc pas de plastique non plus.
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour tout le monde, En voyant, le nombre de "ladyboy" super bien réussies en Thaïlande,

Bonjour, Et ailleurs. -Des transgenres viennent de tous les coins du monde pour se faire opérer. Et vous ne voyez que les surfaces apparences. -Les morphotypes courants dans le pays facilitent aussi la "transformation" (je mets entre guillemets parce qu'il s'agit plus précisément de mettre l'apparence extérieure en adéquation avec le sentiment personnel).

Est-ce que les cliniques de chirurgie esthétique sont autant fiables que ça? Est-ce que les médecins sont vraiment bons?

Ca dépend du prix. De remarquables charcutiers sévissent aussi dans le pays.

Est-ce que le prix en vaut 'il la peine?

En rapport qualité/prix, c'est imbattable.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

De rien.

J'attends avec impatience vos commentaires...😏

-Je ne vois pas bien le rapport avec la liposuccion. -Dans le bouddhisme qui irrigue le pays, les différents "genres" sont répertoriés depuis quelques milliers d'années. Ajoutés à cela le principe fondamental de tolérance, la conception que l'enveloppe corporelle n'est que transitoire et que tout n'est qu'apparence (*), et cela explique aussi la bonne intégration des ladyboys-katoeys, gays, 2 in 1 et autres transgenres, comparativement à d'autres pays. Mais il reste encore pas mal de domaines où des progrès sont à accomplir, notamment dans les domaines de l'état-civil et de l'emploi.

(*) "aphorisme" célèbre: "-Est-ce qu'une femme peut devenir Bouddha? -Oui, mais à condition qu'elle soit d'abord réincarnée en homme".
Bon voyage.
OC Octopuce27 Veteran ·
Merci pour ton message...🙂

En fait, ma question était sur la chirurgie esthétique en général, pas en particulier sur les transformations...

J'ai pris cet exemple car certains jeunes filles-homme-moitié/moitié ont des seins sublimes par exemple...

Alors je me demandais si la qualité était là sur tous les genres de chirurgies...
OC Octopuce27 Veteran ·
Merci.. Effectivement y a pas mal de "genres" différents...

Je parle des personnes opérées et non seulement maquillées. Mammoplastie par exemple..
SI Siamlife Veteran ·
Merci pour ton message...🙂 En fait, ma question était sur la chirurgie esthétique en général, pas en particulier sur les transformations...

Pour les transgenres, il y a aussi des traitements hormonaux. Si votre question concerne plus la chirurgie esthétique "basique", le silicone est en effet très répandu dans les rues de BKK. Parmi les modifications corporelles les plus courantes dans la gent féminine: poitrine et arête nasale. On envie toujours le jardin du voisin.😉
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like