Choisir un 4x4 ou une voiture pour visiter la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
1- Vaut il mieux louer un 4x4 pour se promener dans le sud tunisien, ou une voiture normale suffit-elle ? 2- Si la réponse est un 4x4, peut-on s'aventurer seuls sur les pistes tunisiennes ou faut-il prendre un guide ?
NU Nuixa Regular ·
bonjour en qualité de résidente a djerba je te donne mon point de vue si tu veux un voyage serin et bien organisé je te suggère de prendre un 4X4 avec chauffeur pour la semaine il te conduira dans le desert avec une voiture tu peux avoir des problémes d ensablage et tu risques de passer a coté de belles choses que tu ne verras pas en ce qui me concerne je suis en mesure de te récupérer pour le logement avant de parti et en revenant si cette formule te convient on peut t organiser un séjour sympa ok ghislaine et ghislaine
TI Timinous ·
bonjour je viens d'arriver sur ce forum , je vois votre interrogation sur les circuits en 4/4 et je voudrais vous relater en quelques mots notre voyage en tunisie et plus precisement dans le sud aux portes du désert, nous avons fais un formidable excursion en 4/4 au depart de zarzis via medinine, tataouine, chenini, ksar ghilane et sa source d'eau chaude en plein desert avec un sable couleur canelle, un coucher de soleil sur les dunes et l'arrivée des etoiles , la voute celleste allongée sur le sable dans un sac de couchage, on oublie jamais ça et le lendemain on repart vers une autre destination , ce voyage a ete entierement organisé par mohamed je sais pas si non peut dire ici son nom mais je suis a votre disposition pour vous donner ces renseignements alors allez y en toute confiance , les yeux fermés, NOUS AVIONS UN CHAUFFEUR GUIDE QUI CONNAIT BIEN SON PAYS , TRES A L'ECOUTE ET D'UNE GRANDE GENTILLESSE .ETC , je vous souhaite une bonne preparation de vacances , cordialement LUCIE
PI Pioch72 ·
Bonjour,

Je connait un guide local motorisé super sympa, en cas de besoin, je pourrai vous communiquer ses coordonnés en mp..

Cordialement
SA Salemhamad ·
salut.. pour visite le grand sud tunsien (piste, dunes, oisis...)il faut autorise une 4*4 et pour visite des lieux tres magnifique il faut avoir un bon guide de la region .. merci et bon chance

Similar discussions

You might also like