Choisir entre trois hôtels en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir tout le monde 😉

Moi et mon copain aimerais partir en vacance vers le 1er octobre! Nous avons trouvé quelques hotel en turquie pas cher et nous nous demandions lequel chosir au niveau qualité-prix (meme si nous ne nous attendons pas au grand luxe vu le prix) et au niveau des villes aussi!

voila les 3 hotel differents: Hôtel Sun Queen 3* a Antalya; L'Ambiance Resort 4* a bodrum ; Hotel Pigale Panorama Sunset 3* a kusadasi!

Alors que nous suggerez vous?

J'attend vos reponses avec impatience... et merci a tous ceux qui repondront 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudra nous dire où se situe ses hotels pour donner nos opinions!

tu ne risques pas de trouver le luxe dans un 3* ou 4*
MI Misspripri ·
il y'en a un a antalya, bodrum et kusadasi et comme je l'ai dit, je ne m'attent pas a du grand luxe! faut pas rever pour le prix 😉
merci j'avais bien lu les villes mais moi ce que je voulais savoir où exactement par rapport a la ville!

centre ville ou a coté de la ville ou éloigné 😛
MI Misspripri ·
ah ok desolé 🤪

antalya: a 10km du centre

bodrum: a 3km de bodrum (L’antique porte de Myndos fait partie de l’hôtel.)

kusadasi: A 1 km du centre de Kusadasi

voila je n'en sais pas plus!

je te remercie de repondre 😉
Dans ce cas la, aucun de ces hotels ne sont loin du centre et meme pour antalya.

Le choix a mon avis va se faire plutot par rapport a ce que vous recherchez comme vacances:antalya: la mer est encore chaude + qques sites antiqueskusasadi: mer fraiche + visite autour avec des sites comme ephesebodrum: mer fraiche + boite de nuit pour danser

Un 3* c'est un hotel basique et un 4* ca commence a etre interessant
MI Misspripri ·
je te remercie pour tes reponses

passe une bonne soiree 🙂
AL Alhoceima Regular ·
bonjour la turquie est notre prochaine destination l été prochain alors au niveau des plus beau paysages je parle de la nature, non loin de la mer comme point de chute cause 3 enfants et deux plongeurs que me conseillez vous?
cathy
bonsoir,

si vous recherchez de la plongée et un beau paysage, je vous conseille ayvalik au nord d'izmir et en plus vous n'aurez pas les chaleurs trop forte du sud de la turquie pour les enfants.
AL Alhoceima Regular ·
est ce loin d istenbul en voiture, ?
cathy
RU Running10km Regular ·
je reviend de un hotel dans la region de Antalya a Manavgat exactement, hotel all in le Majesty Club Palm Beach, nous sommes revenus que avec des bons souvenirs, bele plage, hotel propre, et buffet varier chaud et froid avec grillade midi et soir, le seul hic........Russes, Allemands, et Anglais partouts.... mais calmes, pas d'enorme famille Belge ou Française, mais si vous connaissez l'Anglais pas de probleme, de toute facons il se coupe en 4 pour vous aider au cas ou vous ne connaissez pas d'autres langues.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
AL Alhoceima Regular ·
merci pour les infos mais ce type d hotel ce fait avec des reservations belges et non francaise il n y a pas de to en france qui propose cet endroit a moins de partir et reserver de belgique chose trop compliquée merci quand 😉meme
cathy

Similar discussions

You might also like