Choisir une plage et un hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous

je projette un séjour en Rep Dom fin mars.

compte tenu de l'offre démentielle sur l'île c'est super compliqué de trouver une palge et un hotel...

Alors voici nos critères : plage de rêve sans algues (j'insiste sur ce dernier point mais on avait trouvé un truc sympa récemment avant de trouver des avis sur le forum disant qu'il y avait des algues et ma femme est carrément "alguophobe") centre de plongée sérieux/fiable affilié PADI (je eux faire mon baptême de plongée là-bas) hotel 4/5 étoiles en bord de plage mais pas un truc à 1000 chambres !! possibilité d'aller visiter le pays (en particulier on aimerait bien se balader dans une ville dominicaine) un coin calme (on n'es pas des clubber et on va là-bas surtout pour nous reposer)

si on pouvait arriver à mixer ces 5 critères ce serait pas mal 😉

Merci d'avance pour vos commentaires/avis/idées/suggestions

A+

(on a repéré le sirenis cocotal 5* plage de uvero alto-macao vers punta cana => ca peut le faire à votre avis ?)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NI NikoTico Veteran ·
Moi je vous dis sans hésiter le Majestic Colonial à Punta Cana.

La plage y est superbe, absolument aucune algue ou quoi que ce soit d'autre, que du beau sable fin.

L'hôtel est magnifiquement constitué, tout est compact et nous n'avons pas à marcher de longues distances comme dans certains autres. Tout y est impeccable. Suites très grandes, possibilité de manger à la carte tous les soirs, service impeccable. Un vrai 5* mais entendons-nous pas comme à Paris mais comme dans les îles.

Nous avons pu nous y reposer à souhait lors de nos 2 séjours. C'est toujours calme et feutré - l'animation se fait à part (sur un côté de la plage et à une extrémité de la piscine qui fait 400m). De plus, même si l'hôtel était plein les 2 fois où nous y sommes allés nous n'avons jamais eu cette impression.

On peut se rendre facilement à la ville voisine en taxi. J'y suis allée faire des achats dans une petite boutique de bijoux recommandée par mon agent de voyage. Pour la plongée pas de problème il y a des cours reconnus offerts à Punta Cana ( http://www.pelicanosport.com/french/cours-de-plongee.html ). Évidemment vous pouvez louer un véhicule pour visiter la région à votre rythme
PA Palmiers22 ·
La plus belle plage de Punta Cana pour moi est celle de l'hôtel du Bahia Principe, elle est large et grande et beaucoup de palmiers sur la plage, et c'est un complexe formidable en tout point, vous ne regretterez pas votre voyage nous en sommes à notre 3ieme fois à cet hôtel et d'ailleurs beaucoup de gens y retourne plus d'une fois.

Bon voyage et bonne chance.
palmiers22
NA Nathy03 ·
Bonjour, Je reviens de Bayahibé, HOTEL IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS, et je pense que tous vos critères sont réunis pour cet hotel. Il y a un club de plongée dans l'hotel, une plage magnifique sans algues et sans vagues (mer des caraïbes) et l'hôtel est niché dans un écrin de verdure, magnifique, pas de musique assourdissante toute la journée, juste un cours de merengue et aquagym en fin de matinée sur la plage. Pour le reste, vous vous laissez vivre au rythme du clapoti des vagues et des magniques couchers de soleil. J'y retourne l'année prochaine.... vivement !!! Bon séjour à vous
NAT

Similar discussions

You might also like