Choix d'un bon massage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Pour changer des discussion sur les "évènements actuels" je me permets ce petit post afin d'aider les néophytes pour trouver une masseuse (perso c'est le foot massage) compétente :

- elle doit être plutot "forte" (par opposition à fine, taille mannequin) et disposer de bras et doigts forts confirmant une musculature adaptée au massage : des doigts boudinnés sont le signe de mains puissantes donc aptes à la pratique. - Evitez et fuyez toute créature très mignonne dont le talent de masseuse serait inversement proportionnel à son physique !! Elle vous chatouillera plus qu'elle ne massera - Au début la masseuse doit tester votre sensibilité pour adapter la force de son massage : moi je l'aime fort à la limite de la douleur afin d'en ressentir vraiment les effets pendant les jours suivants... - elle doit être discrete : n'oubliez pas que le massage se fait dans un endroit calme et si possible sombre pour être propice à la relaxation

Si certains ont d'autres trucs à ajouter, c'est le moment 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
Bien vu comme post 😉 , perso je regarde surtout l'âge de la personne car on va pas me faire croire qu'une belle jeune fille à de l'expérience en massage foot , quand je vais à Chiang Maï je me fais faire un foot massage extraordinaire par la même personne elle à près de 40 ans et je peux te dire que c'est un bienfait formidable une pro de chez pro cette femme . Et de plus dans un cadre très très simple rien de artificiel à la limite pour beaucoup n'oseront pas y aller car on se croirait presque chez l'habitant , mais tellement sympa et efficace .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AI Aillayou Regular ·
Celle que je préfère moi !...., elle à 50 ans environs et se sert d 'un bout de bois sculté pour me trituter les tendons de la plante des pieds , quand elle me masse les mollets , ses doigts s 'enfoncent dans le muscle pour aller chercher les tendons et me faire mal et bizarrement j 'aime ça !... Elle possède un schéma de la plante des pieds sur lequel figure différents points névralgique qui correspondent à des organes de notre corp, le cerveau , les oreilles , les yeux , le ventre , le sexe , et oui !.... et quand elle appuie fortement et que celà se traduit par une douleur elle dit qu' il y a un problème à cet endroit , et j 'ai pu le vérifier !... Un bon foot massage , rien de tel !.........😉
BA Barbot Globetrotter ·
Foot massage au Sunday Market à Chiang Maï , quel succès . 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LL Llllll Veteran ·
Moi je préfère les masseuses jeunes, belles, bien foutues et qui massent bien.
PH Philgbo Globetrotter ·
T'es un cerebral ! MDR !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GO Goleador Veteran ·
Souvenir d'un massage du visage extraordinaire à BKK .... au point que je me suis endormi

quel pied ! 😉😉
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
LL Llllll Veteran ·
au point que je me suis endormi

C'est pour ça que je conseille vraiment de se faire masser par une jeune, belle, bien foutue ... Impossible de s'endormir ! 😄
RE Renosu Globetrotter ·
dans le massage thai il n y a pas seulement la force il y a aussi la precision et la concentration

je me fais masser la plus part du temps par des hommes, c'est souvent comme ca dans les petites shop thai

une petite annectote , la derniere fois (et pôur la premiere fois de ma vie ) j ai un peu senti ses cou...les dans mon dos et ca a gachait un massage qui avait ete exellent 🤪
BE Bedzu ·
Rentrant de Thaïlande, notre premier voyage dans ce merveilleux pays, j'ai testé ces fameux massages. N'étant plus de prime jeunesse, avec quelques douleurs au dos, j'étais craintive. Ma crainte s'est vite dissipée et je conseillerais aux seniors... ou ceux en voie de l'être de commencer doucement et accentuer progressivement. à moins d'être un sportif ou être coutumier de massages.

Nous y allions tous les jours et demandions la même masseuse. Aroma thérapie et foot massage, tout simplement génial. A la fin de notre séjour les massages étaient puissants et nous en avons vraiment ressenti les bienfaits.

Ils nous manquent maintenant les prix européens n'étant plus à notre portée........

Quel magnifique pays où le respect existe encore. Quels chocs culturels et climatiques à notre retour. Une seule envie... Y RETOURNER
RE Renosu Globetrotter ·
pas vraiment besoin de massage tout les jours, un bon massage thai de 2 h une fois par semaine voir 15 jours c'est le bon rythme
TH Thuan Globetrotter ·
un peut comme barbot .. cela m'est complètement égal la forme physique même le sexe de la personne .. du moment que c'est professionnel ..

Quel magnifique pays où le respect existe encore. Quels chocs culturels et climatiques à notre retour. Une seule envie... Y RETOURNER

marrant cette réflection c'est plus ou moins ce que l'a dit un couple thaïe qui a été faire su ski en suisse romande .. ( leysin )

ne pas oublier que pour les thai l'exotisme c'est la suisse !
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
cela m'est complètement égal la forme physique même le sexe de la personne .. du moment que c'est professionnel ..

Tu as raison Khun Thuan , à Kamala par exemple je connais un masseur d'une quarantaine d'années environ un prodige ce gars pour le massage , d'ailleurs beaucoup de gens vont le voir pour le bien être des soins et très discret le gars sans artifice .
TH Thuan Globetrotter ·
salut khun barbot si kamala me dit je demanderais ton plan et je t'enverrais la facture de même ( si il est mauvais ...) 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de soucis . 😉
BE Bedzu ·
Evidemment si on a la chance d'y rester longtemps !! si tel n'est pas le cas autant profiter pendant que l'on est sur place
JO Jolathai Veteran ·
Très bon critères !! exactement ce qu'il faut pour un bon massage !! A éviter, celles qu'on appelle au téléphone parceque le salon est complet, arrive une "dépanneuse" généralement très mauvaise !! Vaut mieux attendre ou partir !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
BA Bateurfou Regular ·
- elle doit être plutot "forte" (par opposition à fine, taille mannequin) et disposer de bras et doigts forts confirmant une musculature adaptée au massage

Pour ma part, j'ai essayé avec une femme plutot forte, bien musclé, et elle ma litéralement démoli !!! C'était insoutenable et j'avais demandé un massage de deux heures !!! J'ai cru par moment qu'elle allait me péter quelques chose surtout au niveau des pieds et des avant bras ! (bon c'était un massage intégral) et j'avais beau lui dire que j'avais mal, elle me disait que c'était ça le massage thai......Ensuite je suis allé faire un autre massage avec une fille plus jolie et plus svelte et ça a été beaucoup mieux et je me suis même endormi (avec le fameux passage sur le visage) donc je pense que ça dépend vraiment des gouts de chacun, et même si elle etait petite et mince, elle massait bien assez fort pour ressentir quelque chose. 🙂

Sinon y'a les chaopaya bath and massage pour ceux qui veulent des jolies "filles" 🤪
Trop de chinois en Chine !
AC Accolade Globetrotter ·
Salut a tous 😉

Cela me rappel ce post il y quelques années :

http://voyageforum.com/v.f?post=2216434#2216434

😏😏
Fungfungfung.com
WY Wylkindamon Regular ·
Hello..le meilleur massage Thai..est de toute évidence..le dernier.....celui que j'ai plaisir à faire...à l'aéroport . il y a plusieurs endroit...il faut choisir celui qui est vers les Gate 1/2 il est plus tranquille moins de monde...les masseuse professionelles..de qualités...et juste avant le retour pour l'europe....Hummm..quel souvenir et aide a dormir.....! essayer..le voyage moins long et pour dépenser les derniers bath....
ST StefdeNice ·
Difficile de choisir une masseuse sur son physique..

La meilleure façon est de faire un test, et de revenir vers celles (ou ceux) qui vous ont donnés satisfaction.

Sachant que chacun réagit différemment à un même massage.
BE Bedzu ·
Dommage que je n'ai pas su cela avant mais "next time"

Merci et je garde les coordonnées des gates c'est sûr
LL Llllll Veteran ·
Sinon y'a les chaopaya bath and massage pour ceux qui veulent des jolies "filles" 🤪

C'est quoi?
WY Wylkindamon Regular ·
j'espere que tu te rapeleras des portes..et tu n'es pas obligé d'attendre de repartir....tu peux aussi quand tu arrive..! y passer..mais aussi pour un bon massage.....! et la je me demande....? a choisir ...? peut etre je prefere les massage vietnamien..deja c'est moins ambigüe.. puisque la prostitution est interdite..( bien sur sous reserve) mais la plus part avec pignon sur rue des salon de massage ..sont propre et les massage de qualités....! energique... janvier 2010 1 heure 30 ,12 dollars....le pied...c'est le cas de le dire mais aussi le dos ..la nuque...Hummmm..16 dollars avec soin de visage...creme...peeling.. 2h30.. je suis un mec...mais ce faire dorloter comme ça...moi je retourne au vietnam.. rien que pour ça....
RE Renosu Globetrotter ·
peut etre je prefere les massage vietnamien..deja c'est moins ambigüe.. . rien que pour ça....

pareil en thailande , cependant le massage etant quand meme une relation assez intime cela peut deraper selon les circonstances du fait de l un ou l autre ou des 2 protagoniste😎
WY Wylkindamon Regular ·
Hello..! rassures toi.. je n'ai rien contre le fait que cela puise déraper..! bien au contraire.. mais comme tu le dis cela dépend des 2 protagonniste....si il y a une bonne complicité.. l'acte final n'est qu'une continuité tu bien être..

Similar discussions

You might also like