Choix des cabines avec abcroisière
by Laterrade
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, notre choix avec abcroisière n'était pas judicieux...nous le serons pour la prochaine fois.
En réservant une cabine avec balcon et en demandant de ne pas être devant les chaloupes, bingo en plus des chaloupes un grand portique nous cache la vue, il y a quatre cabines sur le bateau identique, la cabine la plus pourrie c'est pour nous.
Je remercie abcroisière de ma première croisière, et ce sera la dernière avec eux.
je vais dans mon agence habituelle , ils téléphonent à la compagnie, que ce soit costa célébrity holland america etc etc , demandent les numéros de cabines libres dans la catégorie que j'ai choisi et voilà . le seul cas ou je ne choisis pas de numéro c'est celui ou j'opte pour une cabine garantie ( ce qui est logique )
Merci, ma prochaine croisière, je serais plus vigilant, j'ai trop fait confiance à un beau site d'internet.
Bonjour ,
Comme " Nadu " , a l' agence , nous choisissons notre cabine : a droite , a gauche , ect ... ou nous voulons , car , en plus , nous n' attendons pas le dernier moment , et beaucoup de cabines sont disponibles . La conversation , a l' agence : " entre professionnels " , est un réel " plus " .
Et je n' ai pas l' impression de payer plus chère la prestation .
Cordialement ,
Comme " Nadu " , a l' agence , nous choisissons notre cabine : a droite , a gauche , ect ... ou nous voulons , car , en plus , nous n' attendons pas le dernier moment , et beaucoup de cabines sont disponibles . La conversation , a l' agence : " entre professionnels " , est un réel " plus " .
Et je n' ai pas l' impression de payer plus chère la prestation .
Cordialement ,
Christian
Bonjour,
Désole pour cette mauvaise expérience !! Si vous devez refaire une autre croisière , contacter " azur croisière " si vs voulez réserver par le net . Je suis partie avec eux 2 fois et la une en préparation et aucun soucis ...bien au contraire !!! Ils sont très professionnel et a l'écoute de se que vs rechercher , et au niveau prix c pareil que les autres . Voilà pour mon cas personnel , et surtout ne restez pas sur un échec avec eux ... Quand on goûte aux croisières ont peu plus s'en passée !!!!!
Bonne journée Carole
Désole pour cette mauvaise expérience !! Si vous devez refaire une autre croisière , contacter " azur croisière " si vs voulez réserver par le net . Je suis partie avec eux 2 fois et la une en préparation et aucun soucis ...bien au contraire !!! Ils sont très professionnel et a l'écoute de se que vs rechercher , et au niveau prix c pareil que les autres . Voilà pour mon cas personnel , et surtout ne restez pas sur un échec avec eux ... Quand on goûte aux croisières ont peu plus s'en passée !!!!!
Bonne journée Carole
Bonjour,
Pourquoi ne pas passer directement avec le croisiériste que vous avez choisi?
Je n'ai pas l'impression que c moins cher par abcroisere, et l'avantage de passer directement auprès de la compagnie c que vous n'avez qu'un seul interlocuteur, à moins de bénéficier de tarif réduit via un CE? Ou alors de passer via son agence de voyage habituel...
Pourquoi ne pas passer directement avec le croisiériste que vous avez choisi?
Je n'ai pas l'impression que c moins cher par abcroisere, et l'avantage de passer directement auprès de la compagnie c que vous n'avez qu'un seul interlocuteur, à moins de bénéficier de tarif réduit via un CE? Ou alors de passer via son agence de voyage habituel...
Décembre 2007 : COSTA Méditerranea - Janvier 2012 : MSC Splendida - Octobre 2012 : MSC Divina - Novembre 2013 : COSTA Favolosa - Août 2014 : MSC Poesia - Octobre 2014 : MSC Fantasia
Oui, comme c'était une première, j'ai fait une boulette la prochaine croisière, ce sera direct avec le croisiériste, je pensais qu'il était réglo.
Si je le marque ma mésaventure sur le forum ses pour que les internautes face bien attention.
J'ai fait la même "boulette" croyant que c'était moins cher ailleurs jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait non...
En espérant que cela puisse servir à d'autres...
😉
En espérant que cela puisse servir à d'autres...
😉
Décembre 2007 : COSTA Méditerranea - Janvier 2012 : MSC Splendida - Octobre 2012 : MSC Divina - Novembre 2013 : COSTA Favolosa - Août 2014 : MSC Poesia - Octobre 2014 : MSC Fantasia
nous avec croisierenet nous avons eu une 8218 derriere sur les hélices cabine grande mais le bruit !!! ne la prenez jamais
Bonjour, notre choix avec abcroisière n'était pas judicieux...nous le serons pour la prochaine fois. En réservant une cabine avec balcon et en demandant de ne pas être devant les chaloupes, bingo en plus des chaloupes un grand portique nous cache la vue, il y a quatre cabines sur le bateau identique, la cabine la plus pourrie c'est pour nous. Je remercie abcroisière de ma première croisière, et ce sera la dernière avec eux.
Bonjour, notre choix avec abcroisière n'était pas judicieux...nous le serons pour la prochaine fois. En réservant une cabine avec balcon et en demandant de ne pas être devant les chaloupes, bingo en plus des chaloupes un grand portique nous cache la vue, il y a quatre cabines sur le bateau identique, la cabine la plus pourrie c'est pour nous. Je remercie abcroisière de ma première croisière, et ce sera la dernière avec eux.
ch.
Log in first, then come back to this page.










